ged81 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 qui a MSN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 MOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 euh j'sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 me too ... on le voit dans les profils si les gens décident de mettre leur adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 moi aussi, mais je ne m'en sers pas, c'est ma fille avec ses copines et cousines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ctof a écrit:moi aussi, mais je ne m'en sers pas, c'est ma fille avec ses copines et cousines!!! tu apprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je sais m'en servir ben, j'ai fait un stage intensif avec ma niece de 15 ans qui est une accro!!! je sais tous faire: partager un morceau de musique, envoyer des images ou fichiers....etc.....personnaliser les messages..... ce qu'il y a, c'est qu'a part mes nieces et neveu je ne connais personnes sur MSN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon mon adresse c'est: btambour@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je t'ai ajouté a mes contact, merci ben!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est bon j'ai accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 mon adresse à moi est: ged81@hotmail.fr je serai content si on pouvait parler en direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ça y est Ged je t'ai rajouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi je l'ai mais je m'en suis jamais servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pour moi aussi ged c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 il est ou Ged ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Il prépare un vide grenier qu il fait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c, bon à savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 j'ai aussi msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bantam60 a écrit:j'ai aussi msn il faudrai mettre ton adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est bizare car d'habitude il me demande si je veux accepter et là j'ai eu aucun message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Ascocenda-Princesse-Mikasa@hotmail.fr voila mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi aussi je possède sn et mon adresse est: maxinho09@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 mon adresse msn c'est: alex87170@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bon est ben je suis en retard ! tom591008@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 hades144@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites