ged81 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 j'ai regardé cette émission deux fois et je suis trés rarement arrivé à répondre aux questions! est ce si loin que ça pour que nous ne nous souvenions pas? et vous avez vous aissayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 grosse faute à "essayé!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Non j'ai pas encore regardé l'émission mais faut que je regarde ça car je n'arrête pas d'en entendre parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bein crois moi c'est pas facile! ben risque de s'en sortir et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 dès que je vois ça je note mes réponses en allant avec les questions posées et je vous dis où je me situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pas vu, c'est sur quelle chaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sur la 6 à 20h10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 le concept est interressant et americain a la base!!!! mais une chose est sur, on joue les fier a bras, mais devant une page d'equation ou un sujet de philo, beaucoup d'entres nous secherais..... moi le premier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 faut vraiment que je regarde ça plus attentivement même si le présentateur me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 il est un peu cramé mais ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 magdane t'aime ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi je m'en fiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites