Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

pocker!

Messages recommandés

qui aime le pocker?

moi j'adore et j'y joue souvent sur internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire2 rire2 rire2 t'as la forme ce soir julien!

jorsain je pense que tu t'entendrai bien avec ma femme! elle adore le tarot!
le jour ou vous déscendez faudra venir passere un ou deux jour à la maison et on y jouera!
ou à la belote je suis meilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi viens y avec des copines, beaucoup de copines comme ça tout le monde y trouvera son compte! sourire rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voyons les deux energumenes se devergondent!!! sourire
moi j'ai joue au poker, du meme style que celui de julien, ds ma jeunesse ca m'a permis de lier connaissance avec quelques jeunes filles pas trop farouche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pas de la sauvage, celle là elle est plus dur a "lever"..... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctof a écrit:
ben voyons les deux energumenes se devergondent!!! sourire
moi j'ai joue au poker, du meme style que celui de julien, ds ma jeunesse ca m'a permis de lier connaissance avec quelques jeunes filles pas trop farouche!!!!




moi je jouais à celui là mais au collège et on était trés stressé de se faire gauller donc on en a pas trop profité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tu sais quand j'avais 16/17 ans j'etais pas difficile, mais je preferais le naturel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que moi non plus j'était pas difficile!
il faut dire que j'avais trés faim aussi! rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel plaisir de parcourir ce forum de si bon matin ... et je tombe sur ce post poétique !

.... on voit tout de suite à qui on a à faire avec de tels propos ... des hommes, des vrais qui connaissent le respect d'autrui, sauter de la gamine de 16 ans pour la traiter de
Citation :
salope d'élevage
, de
Citation :
peu farouche
, dire que ce sont des boudins donc pour ça que finalement on en a pas profité que à l'époque on etait pas très difficile !
je ne vois dans ces propos que des sentiments ... de l'amour ... c'est tellement profond et ça reflète tellement la personnalité des gens !

les gars bravo en quelques posts vous m'avez impresionné que dis je je suis ébahie pouce bien ... on dénote la grande maturité dont vous faites preuve des années plus tard en y repensant en vous en vantant et en l'exprimant !

et parmi cette assemblée heureusement il n'y a que des premiers prix de beauté, des " bons coups" pour rester dans le ton du post, je m'en voudrais de gacher cet état d'esprit, si jovial si franchouillard.
Sachant que parmi nous il y a des jeunes hommes de 15 ans à qui vous montrez un très bon exemple, il faut suivre les conseils en élevage après, c'est ça ? soies comme dans la vie baise tout ce qui passe à ta portée c'est ce qu'il faut retenir du post non ?
et des femmes ( qui je l'espère n'ont pas eu à faire les frais des lapins de 16/17 ans et c'est pas gentil pour ces pauvres animaux ... ) qui elles retiendront que l'homme sait en toute circonsctances se comporter comme un prédateur, un animal, et de ce fait que l'on change énormément en quoi 10 ou 15 ans .... quelle belle evolution !

ah oui et dernière chose ... sachez que si vous, vous étiez en plein bouillonnement d'hormones les filles aussi ... mais que certaines ont peut-être eu la chance de trouver parmi un sacré paquet de "branleurs", un homme un vrai qui aura su les satisfaire sans pour autant jouer les macho de base ... et qui LUI n'aura pas eu besoin des années plus tard pour flatter son égo, ou se rassurer sur ses complexes ... de se vanter d'avoir sauté ( on ne peut tjs pas parler d'amour ... ni de relation humaine ... ) des filles faciles ...

certains d'entre vous ont peut être des petites filles ... qui deviendront des jeunes filles ... et dont des petits branleurs boutonneux parleront ainsi, j'espère que ça vous plaira autant que ça m'a plu de lire ces propos d'une rare spiritualité.

sur ce bon dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne dis pas que les femmes valent mieux que les hommes ... je parle de respect de l'être humain !
c'est aussi une question d'education ...

et ça ne fait absolument pas plaisir de se faire traiter comme de la viande qui plus est au rabais ! l'inverse ne vous plairait pas non plus. :nul: et si dire qu'on ne traite pas les femmes, les filles, comme ni plus ni moins qu'un vagin sur pattes c'est être féministe alors là franchement c'est que les hommes sont à coté de la plaque colère colère colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauv' bdp 56, tu ne connais pas les hommes et leur exces de language, alors tu es resté bien a l'ecart du monde....de plus c'est de l'humour, certes un peu lourd mais de l'humour quand meme!!!

tu vois j'ai eu une vie avant ma femme!!! mais depuis que je l'ai rencontré, cela fait 18 ans, je lui suis fidéle!!! j'en avais a peine 18 et elle 16, et pourtant ca dure encore!!!

pour ce qui est des femmes, j'ai travaillé ds un milieu tres feminin, avec plus de 100 collégues féminines et ben tu sais quoi, leurs discours et leurs languages n'étaient guere plus poetiques et parfois mes oreilles ont bien souffert!!!!

c'est trop facile de balancer le cliché les hommes sont des porcs et les femmes des saintes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si t'as bien lu mon précédent post tu as pu lire que je ne dis pas que les femmes sont meilleures que les hommes ...
et oui je connais les débordements de language qui semblent être très à la mode d'un coté comme de l'autre ... tout comme cracher, insulter, etc... travaillant dans des collèges lycées et ayant des collègues aussi bien masculins que féminins ... j'entends des vertes et des pas mures à longueur de temps ... et personnellement je trouve ça lassant et lourd ... mais si la connerie humaine, le manque de politesse d'education, si le parlé cru, la blague de lourdaud, fait rire sourire et plait et bien pas à moi.
si sous pretexte que d'autres le font on en rajoute une louche ... les moutons de panurge alors je n'en suis pas, si déjà les gens commençaient à comprendre que les bonnes manières, un vocabulaire sans trop de vulgarité obscénitée, insulte ... oui salope est une insulte ce n'est pas un mot anodin, c'est tout à fait possible sans pour autant passer pour des bigots peut-être que la vie serait plus cool ... mais ma vision des choses est sans nulle doute utopique dans un monde où bin 'jsuis pas l'seul à l'dire, c'est de l'humour ou encore les femmes le font alors pourquoi on continuerait pas à les traiter de salopes ... et on se demande pourquoi il y a des tournantes, pourquoi une fille qui se pomponne est taxée de pouffe et c'est le mot le plus tendre que j'ai entendu, ... qu'une fille qui n'est pas jolie ou normale se fait traiter de thon ... j'en passe et des meilleurs
et je trouve ça tout aussi déplacé quand c'est inversé c'est à dire quand ce sont les femmes qui traitent les hommes comme de la viande ...
il y a vraiment un gros travail à faire au niveau culturel et surtout education parentale !
et vous vous trompez si vous croyez que tous les hommes parlent ainsi et partagent vos opinions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puisque vous avez plein plein d'humour à revendre



lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femmes sont exactement comme les hommes ! sous la ceinture c'est aussi chaud que chez les hommes, la seule et unique différence c'est u'elles elles n'en parle pas ou peu Rolling Eyes

Hommes ou femmes = animaux

Nous sommes fait pour copuler et si en plus y'a du plaisir bah super rire2

Perso le coup du "respect de l'autre" j'suis d'accord, mais pas à 15-16 ans soyons honnete Rolling Eyes

ET perso oui j'ai une fille et même si je déconne sur le fait que je vais piégé le terrain pour empécher les scooters d'approcher, je sais déjà pertinemment qu'elle va avoir des copains, une vie sexuelle et qu'elle se fera avoir ou qu'elle en bernera certains.... ainsi va la vie clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
Les femmes sont exactement comme les hommes ! sous la ceinture c'est aussi chaud que chez les hommes, la seule et unique différence c'est u'elles elles n'en parle pas ou peu Rolling Eyes

Hommes ou femmes = animaux

Nous sommes fait pour copuler et si en plus y'a du plaisir bah super rire2

Perso le coup du "respect de l'autre" j'suis d'accord, mais pas à 15-16 ans soyons honnete Rolling Eyes

ET perso oui j'ai une fille et même si je déconne sur le fait que je vais piégé le terrain pour empécher les scooters d'approcher, je sais déjà pertinemment qu'elle va avoir des copains, une vie sexuelle et qu'elle se fera avoir ou qu'elle en bernera certains.... ainsi va la vie clin d\'oeil


comment pouvez vous trouver ça normal d'insulter les gens ?! de trouver normal de se faire avoir et vis versa ?! alors là j'suis sidérée ... vous faites un "caca nerveux" parce qu'on interdit des expositions pour le principe de précautions et le fait que des grosses boites comme beaumont sélectionnent pas ... donc pour un hobby une passion ... et c'est tout à fait normal pour vous de ne rien tenter pour que la génération suivante soit meilleure et ne fasse pas les mêmes conneries que vous ? ...
c'est pas que les femmes en parlent pas c'est qu'elle utilisent rarement des expressions aussi ecoeurantes ... et y a une différence entre suggerer et etaler ... un fossé entre joyeux souvenir d'adolescence "dynamique" et les propos tenu plus haut c'est vraiment navrant ...montrez donc vos posts à vos femmes pour voir leurs réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou.... mais faut pas s'enflammer non ...
C'était juste de l'humour... un peu graveleux c'est vrai mais ca ne vaut pas le coup de s'énerver.
Bon c'est vrai qu'il y a des jeunes garçons et que nous devrions montrer le bon exemple... Mea culpa courbette
Bon mais entre nous je ne crois pas que les mecs aient e monopole des discussions et de l'humour de ce genre... clin d\'oeil Les mecs et les nanas ne valent pas mieux sauf que les filles sont plus discrètes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croyez vous que quelqu'un (fille ou garçon) à 15 16 17 ans sache faire la part des choses et trier ce que vous dites ?
trois posts que je dis que les filles ne sont pas mieux que les garçons ... et que c'est pas une raison suffisante pour continuer et oui je m'enflamme ... parce que vous êtes sur un forum et que n'importe qui peut vous lire y compris des enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est vrai qu'il y a des jeunes garçons et que nous devrions montrer le bon exemple... Mea culpa courbette

Une nouvelle fois pour calmer les esprits Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les blagues lourdes et graveleuses me font rire et oui je garde 1 côté gamin et je le revendique !!!
Faut se débrider 1 peu tout de même et puis franchement je ne vois rien d'outrageant dans tout ce que j'ai pu lire avant Rolling Eyes
La sexualité fait partie des souvenirs d'ado bons et mauvais souvenirs et ce autant pour le filles que pour les garçons, ensuite concernant la grossièreté, c'est la raison pour laquelle chacun ne met que la 1ere lettre de s..... et comme tu peux le voir, remplace la suite par des pointillés clin d\'oeil
Je pense que tu ne fais pas bien la part des choses entre ton taf et la vie... Tu travaille au lycée et c'est justement là où chacun est en train de devenir l'homme ou la femme qu'il/qu'elle sera plus tard et donc comme chez les animaux, tu as les meneurs, les suiveurs, les diplomates, les guerriers, les faible et les forts... L'homme a besoin de hiérarchie pour avancé et chacun né pour occupé sa place dans notre société...
Que les hommes déconnent sur la sexualité et que les filles crachent leur venain sur leurs copines ne changera pas et c'est aussi bien comme ça clin d\'oeil
Perso tous mes posts sont lus par la personne qui partage ma vie et rien ne choque.... Dans 1 couple on se connait et donc lorsque que tu choisi la personne avec laquelle tu fera ta vie c'est en appréciant le fond et pas la forme clin d\'oeil
Et franchment si on ne peut pas se divertir en rigolant de tout et de rien sur 1 forum, c'est pas étonnant que 90% d'entres eux finissent aux oubliettes, on vient sur 1 forum pour parler de son but (bantam de pékin, déco, cuisine, enfants....) mais aussi et surtout pour se détendre clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'aime trop je fais des partis avec mes potes jusqu'a 4 h du math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut avis d'une autre nana: faut pas l'prendre comme ça, c'est de l'humour Very Happy
ok les filles...et les mecs ne sont pas d'la viande, mais on peut bien rigoler quand même, faut pas dramatiser...et accepter le fait qu'il y a de l'humour, franc, gras ou noir, peu importe, c'est de l'humour quoi, c'est pour "de rire"!!!
c'est vrai, un forum c'est pour partager et se détendre pouce bien , et c'est vrai aussi que tout le monde peut y venir, mais soyons lucides, les ptits jeunes de 14/15 ans de maintenant sont aussi, si ce n'est plus, dévergondés que certains d'entre nous, et les plus jeunes, et bien c'est aux parents de surveiller ce qu'ils visitent sur le web. enfin, ceci est mon avis personnel qui n'engage que moi!
soyez cool, on est ici pour discuter, pas pour se disputer, peace and love pancarte love flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement pour ce qui est du "choc" de la lecture de mes posts par des 14/16 ans, franchement je rigole, j'ai deux nieces de 14 et 15 ans et crois moi leurs discussions sont pluds "hot" que les miennes, mais ca c'est la societe qui la voulue et qui la eue, la liberation "sexuelle" pronné par les feministes des annéées 70.....

ensuite l'humour permet ces ecart et ces pour ca que c'est de l'humour...
le politiquement correct et l'hypocrisie des pseudo bobo coincés je m'en tape, et je ne parle pas pour toi mais de maniere generale....

je sais faire la part des choses entre ce que je raconte avec humour et la realite, j'ai avec ma femme une relation tout ce qu'il y a de plus respectueuse, et je refuse de passer pour le gros beauf qui boit de la biere, regarde le foot et honore sa femme en 1mn30 chrono....
je la respecte, fais la cuisine, ramasse la table et passe la serpillere, je m'occupe des devoirs des enfants, lui offre des fleurs l'emmene au resto,au bal du patelin......etc.....et je n'oublie pas calins et gros calins...!!!

nous avons une vision de la vie commune, et defendons nos differences, je la taquine parfois et aux repas entre amis rigole de quelques blagues grivoises de mon cru ou de des autres sans qu'elle se sente humilié ni les autres femmes presentes...

alors voila, je pense etre representatif d'une grande majorité d'hommes et de couples, et j'ai pas l'impression que nous tous soyons ignominieux!!

la vie n'est pas toute lisse et faites de bonnes manieres et de convenances
elle est variée et multiple c'est ce qui fait son interet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechaton a écrit:
salut avis d'une autre nana: faut pas l'prendre comme ça, c'est de l'humour Very Happy
ok les filles...et les mecs ne sont pas d'la viande, mais on peut bien rigoler quand même, faut pas dramatiser...et accepter le fait qu'il y a de l'humour, franc, gras ou noir, peu importe, c'est de l'humour quoi, c'est pour "de rire"!!!
c'est vrai, un forum c'est pour partager et se détendre pouce bien , et c'est vrai aussi que tout le monde peut y venir, mais soyons lucides, les ptits jeunes de 14/15 ans de maintenant sont aussi, si ce n'est plus, dévergondés que certains d'entre nous, et les plus jeunes, et bien c'est aux parents de surveiller ce qu'ils visitent sur le web. enfin, ceci est mon avis personnel qui n'engage que moi!
soyez cool, on est ici pour discuter, pas pour se disputer, peace and love pancarte love flower


on est d'accord sur ce point, les parents doivent surveiller leurs enfants lorsqu'ils sont sur le net c'est pour cela que ma fille n'aura pas de PC dans sa chambre elle pourra se servir du portable dans le salon aux yeux de ses parents clin d\'oeil

Ensuite, perso je ne sens pas de dispute juste des échanges de points de vue clin d\'oeil et en lisant bdp56 je sens plus de la défence d'idée que de l'agressivité clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctof a écrit:
franchement pour ce qui est du "choc" de la lecture de mes posts par des 14/16 ans, franchement je rigole, j'ai deux nieces de 14 et 15 ans et crois moi leurs discussions sont pluds "hot" que les miennes, mais ca c'est la societe qui la voulue et qui la eue, la liberation "sexuelle" pronné par les feministes des annéées 70.....

ensuite l'humour permet ces ecart et ces pour ca que c'est de l'humour...
le politiquement correct et l'hypocrisie des pseudo bobo coincés je m'en tape, et je ne parle pas pour toi mais de maniere generale....

je sais faire la part des choses entre ce que je raconte avec humour et la realite, j'ai avec ma femme une relation tout ce qu'il y a de plus respectueuse, et je refuse de passer pour le gros beauf qui boit de la biere, regarde le foot et honore sa femme en 1mn30 chrono....
je la respecte, fais la cuisine, ramasse la table et passe la serpillere, je m'occupe des devoirs des enfants, lui offre des fleurs l'emmene au resto,au bal du patelin......etc.....et je n'oublie pas calins et gros calins...!!!

nous avons une vision de la vie commune, et defendons nos differences, je la taquine parfois et aux repas entre amis rigole de quelques blagues grivoises de mon cru ou de des autres sans qu'elle se sente humilié ni les autres femmes presentes...

alors voila, je pense etre representatif d'une grande majorité d'hommes et de couples, et j'ai pas l'impression que nous tous soyons ignominieux!!

la vie n'est pas toute lisse et faites de bonnes manieres et de convenances
elle est variée et multiple c'est ce qui fait son interet...


bravo bravo courbette courbette courbette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
lechaton a écrit:
salut avis d'une autre nana: faut pas l'prendre comme ça, c'est de l'humour Very Happy
ok les filles...et les mecs ne sont pas d'la viande, mais on peut bien rigoler quand même, faut pas dramatiser...et accepter le fait qu'il y a de l'humour, franc, gras ou noir, peu importe, c'est de l'humour quoi, c'est pour "de rire"!!!
c'est vrai, un forum c'est pour partager et se détendre pouce bien , et c'est vrai aussi que tout le monde peut y venir, mais soyons lucides, les ptits jeunes de 14/15 ans de maintenant sont aussi, si ce n'est plus, dévergondés que certains d'entre nous, et les plus jeunes, et bien c'est aux parents de surveiller ce qu'ils visitent sur le web. enfin, ceci est mon avis personnel qui n'engage que moi!
soyez cool, on est ici pour discuter, pas pour se disputer, peace and love pancarte love flower


on est d'accord sur ce point, les parents doivent surveiller leurs enfants lorsqu'ils sont sur le net c'est pour cela que ma fille n'aura pas de PC dans sa chambre elle pourra se servir du portable dans le salon aux yeux de ses parents clin d\'oeil
Ensuite, perso je ne sens pas de dispute juste des échanges de points de vue clin d\'oeil et en lisant bdp56 je sens plus de la défence d'idée que de l'agressivité clin d\'oeil



ça ira un moment mais aprés lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant je peut être très cool et ouvert par contre les règles de la maison doivent être appliquées par tout être y demeurant donc si elle veut que cela se passe autrement il lui faudra 1 joli petit appart les règles on les respect ou on en met d'autres en place mais chez sois clin d\'oeil je sais je suis dur mais aujourd'hui les enfants sont très dur donc autant leur faire connaitre les règles qu'ils retrouveront (à autre échelle) dans la vie de tous les jours comme au taff par exemple clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......................................... ange .............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est plus jeune que ma dernière soeur qui va avoir 22 ans le 31 octobre et dire que je la considère encore comme une petite fille Rolling Eyes bab oui c'est la dernière donc c'est le bébé de la famille Rolling Eyes Mais bon elle s'est fait piquée sa place avec la naissance de ma fille sourire Et même si elle doit toujours rendre des comptes à ses frères, elle va tout de même se mettre en ménage avec son copain d'ici quelques semaines Rolling Eyes J'sais pas pourquoi j'vous raconte ça mais comme j'étais lancé rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoutez les moi ces "vieillards"!!! quand vous afficherez 36 au compteur et que la barre des 40 se rapproche dangereusement vous verrez le "flip"....!!!!

non serieusement, j'ai pas l'impression d'etre si vieux, finalement ds la tete on reste un gosse avec peut etre un peu plus de maturité et sérenité...

pour te reprendre julien, tu as raison les regles de la maison c'est immuable, sinon on se laisse vite débordé, et dieu sait qu'a notre époque, les pilons sont bien en avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à BDP!
tu dit que pour nous nous somme des coup,des bombes et je ne sais quoi d'autre! c'est vrai qu'on rigole de chose qui reste de bon souvenir et sache que je suis resté en bon terme avec beaucoup de mes ex! ( et elles savent quelle est ma façon de m'exprimer)

tout ce que je peu dire c'est que la vie a ces retours de manivelle et que mème si à cette époque j'était parmis les beaux gosse du coin et que je me suis bien foutu de la pomme de ces quelque malheureuse qui étaient trés acros de moi le retour a été trés difficile à accepter! car je me suis accroché comme un fou à une demoiselle qui s'est servi de moi pendant plusieur mois pour connaitre les sentiments d'un autre! j'était éperdument amooureux et elle m'a mis en pleine poire qu'elle ne m'avait jamais aimé et qu'elle aimait ce franck si beau et si gentil à ses yeux! tout mon univers c'est écroulé et tout ce qui m'entourait n'était que ténèbre et noirceur! j'ai mis bien des années à m'en remettre! depuis j'ai pris plus de trente kg (et oui aujourd'hui je suis à 120) et j'ai connu une déesse la reine des beauté! l'amour qui va le mieu au trou d'uc que je suis! si elle lit mes posts mais oui sauf celui là car ces mot je les lui dit mais je ne veux pas qu'elle sache que je les diffuse partout! elle est entrée dans ma vie et j'ai dessuite compris qu'elle serai celle que j'épouserai! je l'ai vu pour la première fois le 16 aout 1999 et suis sortis avec le 2 octobre 1999 et 15 jours plutard je la demandais en mariage! nous nous sommes fiancé le 10 juin qui a suivi et nous somme marié le 7 septembre 2002! notre amour est tout les jours plus fort et il ne se passe pas un jours sans que je lui dise tendrement que je l'aime! les caresse au visage et les bisous volé fuse depuis que nous sommes ensemble! j'aime ma femme et j'ai le plus grand respect pour elle! mais à coté elle sais que je parle comme ça et que ce n'est pas pour rabaisser qui que ce soit mais souvent pour provoquer un peu car il est vrai que je suis un grand provocateur!
j'aime ma femme et lui suis trés fidèle et cette façon d'ètre je la doit à ces fille qui m'ont dressée aprés que j'en ai fait soufrir de trop!

si mes propos t'on blaissé oou froissé je m'en excuse mais maintenant tu sais que l'homme qui parle est petit gros et souvent trés couillon!
je n'ai plus le physique qui me permet de me la peter mais aprés tout je vois que je suis bien plus aprécié comme ça!
si tu veux connaitre mon niveau de sensibilité il faut que tu sache que je pleure devant beaucoup d'épisode de la petite maison de la prairie et que quelqu'un qui pleure me fait pleurer mème si je ne sais pas pourquoi!
tu veux aussi connaitre mon niveau de sincérité! il n'y a pas plus fidèle que moi autant en amour qu'en amitié!

si tu veux savoir ce que je pense de l'amour? (a savoir que pour moi l'amitié est une forme d'amour) pour moi l'amour c'est avant tout donner sans jamais s'attendre à recevoir!
et si tu crois que ce n'est que des mots!
il y en a au moins un voire deux sur le forum qui peuvent en témoigner!

sur ce j'espère ne pas t'avoir trop soulée et que tu pardonne mes quelque propos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...