Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

pocker!

Messages recommandés

Ged la petite maison ds la prairie!!! quand meme.!!!
non je rigole la sensibilité est une qualité, c'est elle qui nous permets de s'ouvrir a l'autre qu'il soit differents ou pas....

Bdp 56, ged a raison, je comprends qu'on ai put te blesser avec nos propos il est vrai, depourvu de delicatesse..si c'est le cas je le regrette, on est la pour papoter, echanger...et il serait dommage d'obscurcir tout ca par des sentiments negatifs...je m'excuse aupres de toi pour les propos deplacés que j'ai put tenir, et souhaite vraiment que nous puissions cpontinuer cette aventure, (le forum) en ta compagnie!!!


mea culpa, mea maxima culpa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas avoir essayé de prouver quoi que ce soit mais juste exprimer mes vrai sentiments et dire que je ne suis pas un chien comme je l'ai été dans mes plus jeunes années!

les soufrances que j'ai fait vivre je vis avec tout les jours et comme vous connaissez mon niveau de sensibilité vous vous doutez que j'ai mal en me rappelant le salaup que j'ai été!
c'est un méaculpa mais aussi une mini sceance de psy qui sait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou vite fait pas le temps de vous répondre aujourd'hui ...
promis juré je le fais demain.
bonne soirée à tous pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
whaou!!!!! rire2

ça se fritte dans le coin !!
je viens de lire ce sujet passionnan mélan respect et education !!!
si je pe me permettre ,je crois que chacun s'egare une pe!!!
le respect et l'education sont des valeurs humaine que chacuns doit appliquer a son niveau que ce soit dans sa vie privé ou proff.
l'écart que les gens peuvent faire dans ce genre de discussion et tout a fait excusable que lon soit pere mere fils fille.....de nimporte quel age !!!

pensé du soir : c en forgeant con devien forgeron !!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon me voilà fraichement arrivée du taf lol!

pour la petite maison dans la prairie visiblement ça en a traumatisé plus d'un lol! mon épisode préféré c'est quand nellie et laura se battent dans la boue pouce bien ange

ce qui m'enerve c'est quand une fille dit oui pour une soirée on dit que c'est une salope et quand un mec dit oui lui c'est un seducteur un bourreau des coeurs ... donc je trouve cette insulte complètement ignoble.

Petit exemple je prends ma voiture pour aller au boulot sur mon trajet bon nombre de rond point je m'engage sur un et là déboule de nulle part un scoot qui freine comme un cinglé et qui me fait :
_ " espèce de salope ou est ce que t'as appris à conduire va te faire bippppppp. " moi les yeux comme des soucoupes je reste cidérée, il repart comme il est venu comme un cinglé, en faisant une queue de poisson à une autre voiture et en manquant d'écraser un piéton ....

que l'on rigole ok le streep poker un bon moyen de faire connaissance oki ... mais les insultes qui suivent non ...c'est dit l'affaire est close !

et oui quand on a 15 ou 16 ans on a un large vocabulaire après on grandit et on murit et en principe, je dis bien en principe, on comprend que c'est pas beau de dire des gros mots non ( j'en dis enormément ) pour info l'ado en pleine frustration à qui on demande quelque chose qu'il ne veut pas executer, on obtient une espèce de mugissement très laid ... aussi bien chez les garçons que les filles clin d\'oeil hhhhhhuuuuuuuuunnnnn <= un truc du genre

Je n'aime pas du tout le principe de se faire avoir et d'avoir les autres ... bin oui j'suis comme ça, le vole me dégoute, les arnaques me mettent en rage, et ainsi de suite quelle education j'vous jure un vrai handicap ... et je trouve tout à fait normal d'expliquer aux ados aux enfants ... que bonjour ça coute rien, sourire ça fait pas mal, merci stp pardon ... bref on remarque tout de suite les gens bien élevés parce qu'ils se font de plus en plus rare ... et bizarrement les filles de mes dortoirs montent à l'heure descendent à l'heure sourient sont polies...
j'aime pas les gens qui me tutoient en me tapant dans le dos comme si on se connaissait de x temps, mais si on me le demande no problem.

Donc voilà moi non plus j'ai pas envie de m'excuser et je le demande à personne, je me suis enervée et je ne le regrette pas ( on a abouti sur une discution qui repart à mon avis sur de meilleures bases )

je vois qu'il y a de grands traumatisés sur le forum plein de sensibilité
sourire

j'ai pas envie de partir du forum, même si je poste peu, je lis tongue sur ce je vais enchainer sur ma journée de cours alors bonne journée à tous rire2

ps : merci pour les fleurs en voilà un gentleman bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bdp quel sacré caractere lol! lol! lol!

c tout a ton honneur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas y ètre pour quoi que ce soit mais bon ça fait plaisir à lire!
bdp dit moi, tu permet que je te tutois? tes principes sont trés bon mais crois moi que ce n'est pas avec ces principes là que je vais éduquer mes enfants! pour moi il faut ètre poli, souriant, honnète et bosseur mais si quelqu'un te chis dans les bottes il faut que son petit nez finisse de traver et c'est à cette seule condition que tu obtiens le respect sinon tu te fait écraser et tu met beaucoup plus de temps pour ètre tranquile!
j'ai passé toute mes années collège à défendre ces pauvre gars qui n'arrivaient pas à ce faire respecter et crois moi que je ferai en sorte que mes enfants ne soient pas comme eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le tutoiement est la norme sur internet ( donc pas de souci pour mi ) enfin tout dépend de l'interlocuteur en face, dans la vie de tous les jours je me vois mal tutoyer par exemple mon patron Rolling Eyes mais y en a qui le font ...
bin en fait on a les mêmes "principes" sauf que je ne frappe pas ( sauf pour me défendre faut qu'un coup soit déjà donné mais normal faut quand même pas que je passe pour une brute epaisse )
Ayant la langue bien pendue un caractère comment dire silent bien trempé ... ceux qui s'y frottent s'y piquent je préviens ... mais pas deux fois et de toutes manières soit ça se sent que j'ai du sang de pittbull soit bin je sais pas ... mais j'ai jamais besoin de le faire comprendre allez savoir pour quoi lol
idem pour moi au niveau de l'éducation des gremlins rire2 la gentillesse et politesse a ses limites je le sais bien clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso me servir de mes poings ne me fait pas peur s'il le faut vraiment mais Jorsain pourra confirmer mes dires, je suis bien plus fort pour blesser quelqu'un avec des mots qu'avec mes poings Embarassed Et oui j'ai beaucoup de répartie, et celui qui réussira a me vexer n'est pas né par contre j'arrive facilement à faire taire les plus grande gueules avec quelques phrases sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi plus jeune, et on va dire jusqu'a 25 ans a peu prés, j'étais un teigneux....fallait pas me regarder de travers,je partais au quart de tour!! mais au fond de moi j'étais un tendre et c'était pour me protéger....

aujourd'hui je suis plutot pour le dialogue et l'écoute, j'ai confiance ds les relations humaines....peut etre a tort parfois....
mais bon aujourd'hui les seuls choses qui peuvent me faire bagarrer c'est si l'on touche à l'intégrité de mes enfants et de ma femme...alors là je redeviens une teigne!!!

en tout cas d'accord avec toi bdp56, respect et politesse sont les bases solides d'une bonne éducation, mais comme dis ged, faut défendre son bifteack!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis d'accord avec un mélange de vous deux!
ma femme poura vous le dire je fait bien plus mal avec ma bouche qu'avec mes poings mais lorsqu'on touche au gens que j'aime je ne sais plus parler et là croyez moi si vous voulez mais je deviens quelqu'un de trés trés trés méchant! et la force que j'ai me surprend souvent mais dans ces moment là je deviens un autre homme! pas tout vert mais pas loin! rire2


mais bon en général il est vrai que je rigole tellement que mème les pas trés gentil en viennent à sympatiser avec moi et ainsi j'avance sans avoir à faire du mal à qui que ce soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...