Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 voila je vous présente mes deux bantams: voila leur belle maison la je vous présente marceline, bantams noir. et la Tatie Danielle, et le pour la couleur je sais pas trop. la tatie en en train de se demander si elle doit becter l'appareil photo! Tatie prète à l'attaque et enfin, les deux qui tape la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 elle est drolement mignonne tatie!! marceline est pas mal non plus.... pour la couleur je suis perpexle, y a une nuance de gris mais c'est pas du gris perle, pas du blanc non plus....??? le petit poulailler tres sympa!!!! fabrication maison non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci pour les photos bantam60 Elles sont de l'année tes bantam ? Perso pour tatie je pencherais pour de la gris perle sans trop de doutes Mais 1 peu claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je pense comme julien! c'est du gris perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Et j'avais oublié, sympa le poulailler et joli en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 oui fabrication maison pour tatie, je trouve pas que sa fasse gri perle, elle a une ligne noir au mileu de chaque plus et elle est trop clair et la couleur n'est pas une donc je c pas trop oui c'est des jeune de l'année, elle sont née en avril donc elle on 4 moi biento 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est une "blanc sale sans marquages" ( pas de plumes bleu ou noir ):"blanc sale pur" ou "bleu total" (Bl/Bl) .C'est rare, certainement issue d'un croisement de blanc sale ensemble .Peu de gens maintiennent le blanc sale seul , c'est un tord , cela peut être trés joli, les britanniques les exposent , pas nous, pourquoi?C'est une variété stable comme les autres mais toujours considérée comme rebut d'élevage , dommage.... A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Tatie est un croisement entre un coq milles-fleurs et une poule noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ds ce cas la est ce possible pour le blanc sale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahma60 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut je pense que le croisement est plus tot bleu et noir pat et mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites