Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici un site internet

Messages recommandés

Bon Gipsy KIng va falloir tout t'apprendre... lol!

La ferme de Beaumont est un endroit ou tu peux trouver, c'est vrai tout et n'importe quoi... le meilleur comme le pire mais souvent le pire... lol!

Plus sérieusement c'est un lieu ou il est bien sympa de se balader quand l'entretien est correctement fait. La dernière fois que nous y sommes allé des bêtes mortes gisaient un peu partout et la marre aux canards dégageait une odeur plus que nauséabonde. Je suis d'accord que des décès dans les élevages ca arrive tous les jours mais le strict minimum c'est de les ramasser.

Avec Ju nous avons acheté nos premières Bantam là-bas. Je dois dire avec un peu de recul qu'elles étaient loin de ressembler à celles que nous avons aujourd'hui. Mais bon à l'époque nous voulions juste acheter quelques poules pour orner le jardin donc on se fichait pas mal du "standard".

En tout cas conseil d'amateur mieux vaut acheter à un éleveur amateur. Tu payeras généralement moins cher pour une qualité bien supérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il serait bien de supprimer ce lien parce qu'il ne fait pas honneur aux éleveurs sélectionneurs que nous sommes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est quand meme par la qu'on passe en premier quand on recherche des volailles, moi je ne connais que le site, et les echos que j'ai eu ne sont pas trop bon....

achetez a un eleveur c'est le rencontrer, parler avec lui, decouvrir son elevage et entretenir la flamme naissante de la passion de l'elevage!!!

c'est quand meme mieux!!!

beaumont c'est un supermarché sans ame....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai messieurs mais il faut aussi se dire que chacun à le droit de choisir clin d\'oeil

Certain font leur courses dans les grands supermarché et d'autres dans les épiceries fines clin d\'oeil

Ce que je veut dire par là c'est que celui qui veut la qualité ce tournera vers 1 éleveur alors que celui qui veut de l'ornement et 1 prix se tournera vers beaumont, keres...

Et puis à beaumont on trouve aussi des walibi, des daims, des émeus... et ça en expo ou chez 1 éleveur c'est pas gagné rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour leconseil mais comme suggere un menbre je c plus son nom il vaudrai mieu supprimer le lien alors !!!!!

desolé !!!😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...