Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut à tous l'un de vous a t-il le msn de jm car je crois qu'il essai de se réinscrire sous 1 autre pseudo et donc je souhaite bien tout vérifier avant Pas de réponse en public, donnez moi si vous avez en MP d'ici 1 jour ou 2 je détruis ce post Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 moi non plus alors cette réinscription c'est lui ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui oui c'étaiy bien lui c'est d'ailleurs après l'avoir bannis du forum que j'ai décidé que les inscriptions ne se plus activer sans mon accord avant et je vois que j'ai bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Julien-02 a écrit:Oui oui c'étaiy bien lui c'est d'ailleurs après l'avoir bannis du forum que j'ai décidé que les inscriptions ne se plus activer sans mon accord avant et je vois que j'ai bien fait mais c'est un dictature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ce soir je ferme ce sujet car nous ne sommes pas là pour parler des absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites