Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

vide grenier!

Messages recommandés

salut à tous!
comme vous l'a dit fred hier j'ai fait un vide grenier! et c'est super un vide grenier du coté humain car nous avons fait des connaissance trés sympas avec qui nous avons échangé les numéros et en plus on s'est maré toute la journée! on a pas mal vendu mais dans une telle ambiance ça restait assez secondaire! je ne sais pas si vous en faite mais c'est une expérience super que j'ai l'intention de revivre tout les ans avec mon village!
je suis quequ'un qui aime le contact et la plaisenterie donc je me suis plut dans ce vide grenier!

je ne sais pas pourquoi je dit tout ça à part pour savoir si certains d'entre vous en font et ressente les mème chose que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vide grenier est organiser par des villages et les gens qui y sont sont des gens comme toi et moi qui vide les affaires qu'il ne veulent plus chez eux! plutot que de les mettre à la bène ils les vendent sur un vide grenier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici une brocante c'est seulement des professionnel par contre un vide grenier acceuille tout le monde pour exposer et vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici aussi vide grenier, la brocante etant pour les pros .... m'enfin y a des pros du vide grenier j'en ai fait un en juin dernier c'est vrai que c'était bien sympathique, dommage le temps ne nous a pas aidé
j'ai déniché une balance testud d'un ancien commerce pour pas cher j'étais contente de l'avoir !! très bon état et ça a fait le bonheur de mon frère mort de rire
et je pense que l'an prochain j'y serais encore ... sous chapiteau comme cette année !
c'est vrai qu'on trouve des gens super sympatiques saut rouge saut jaune saut rouge saut jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...