Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Comme vous pouvez peut-être le constater, le forum a 1 bug ce matin ! Je suis en contact avec notre hébergeur pour en connaitre les raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 quel genre de bug? je ne constate rien de différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi je vois rien de bizarre :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 En effet c'est ce que vient de me dire alloforum c'est 1 problème avec le résau du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ah bon parce que au boulot tu prends le temps de venir sur le forum... Bah bien je ne te félicite pas !! Quelle conscience prof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Parce que t'es pas au boulot à 14h33 le mardi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et bah c'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites