Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 dite moi ce que vous en penser parceque moi je connais pas du tout le standart de la brahma: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je la trouve pas mal J'en profite pour demander si quelqu'un aurait des Brahma naine Perdrix bleue ? ou en grande blanc herminé noir ou bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 je crois que c'est sa non?si c'est le cas je te la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Si Aymeric passe par là il pourra vous répondre à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Julien-02 a écrit:Si Aymeric passe par là il pourra vous répondre à tous les 2 Je connais pas cette race moi, elle fait trop peur :fouet: :fouet: :fouet: Bon blague a part La premiére photo le dessin est trés bon, emplumage des pattes bon, la créte a l'air bonne. Dommage que lon ne vois pas la forme, et le mieux sa seré de l'avoire en main, elle a d'avoire une bonne masse mais bon ... Si la masse est bonne c'est une belle poule. Par contre pour la deuxiéne je suis désolé c'est un croissement de couleur entre perdrix x fauve herminé bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tu en as des naines perdrix bleu Aymeric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 au faite aymerick tu la trouves comment la grosse brahma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Regarde mon post plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 il faut pas confondre perdrix photos 1 et 3 et perdrix bleu 2 et 4 tu a une poule trés belle ne la vends pas , pour en produire plus de 150 par an en dessins perdrix , le dessins et jamais aussi bon que celle sur la photos ! garde la ! la perdix bleue bof bof dessins trop floue !! seb38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ben en tous cas y'a de quoi manger sur cette race de poule je les trouve très belles mais c'est vrai qu'elles ont un regard qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 seb38 a écrit:il faut pas confondre perdrix photos 1 et 3 et perdrix bleu 2 et 4 tu a une poule trés belle ne la vends pas , pour en produire plus de 150 par an en dessins perdrix , le dessins et jamais aussi bon que celle sur la photos ! garde la ! la perdix bleue bof bof dessins trop floue !! seb38 Et bien il va etre content notre alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ta brahma perdrix maillé est superbe, ya rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites