Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Un petit poussin fait son jogging. Tout à coup, son chemin croise celui d’un serpent. Le poussin passe en courant devant lui et lui crie : Bonjour Chef ! Penaud, le serpent le regarde sans rien dire ou faire. Le lendemain matin, la même scène se reproduit, et le poussin crie au serpent : Bonjour Chef ! Le serpent n’a pas le temps de réagir et laisse passer le poussin. Le jour suivant, le poussin toujours à son jogging matinal, croise encore une fois le serpent et lui crie de nouveau : Bonjour Chef ! Le serpent lui répond : Hep, petit poussin, pourquoi m’appelles-tu chef ?. Oh moi, tout ce qui rampe et qui n’a pas de couilles, je l’appelle Chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 celle là je l'adore c'est pour son côté tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites