Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Nouveau nom pour le forum

Messages recommandés

affraid affraid affraid

Je vois déjà la réaction de certians rire2

Bon voila, comme vous avez pu le remarquer, il arrive que le forum change 1 peu d'adresse de temps en temps et depuis le départ du forum cela est déjà arrivé 3 fois dingue

La raison en est que la gestion de l'adresse est laissé pour le moment à forumactif donc.... c'est le binz Rolling Eyes

C'est pourquoi je me disais qu'il serait bon de donner 1 nom déficintif au forum et pour cela j'en appelle aux membre pour trouver 1 nom sympa clin d\'oeil

Je retiendrais les plus sympa et ceux-ci seront soumis aux votes des membres ensuite clin d\'oeil

Pour info l'adresse doit automitiquement terminer par .com .net .org ou .biz

Je commence :

www.bantam-de-pekin.com ou www.amical-bdp.com

A vous clin d\'oeil

Pour que le forum ressorte, il faut qu'il soit référencé auprès des moteurs de recherches clin d\'oeil et pour cela il faut que le lien du forum soit présent sur le plus de supports possible, c'est à dire sur les autres forum, sur d'autres sites internet....

Aujourd'hui je ne sais même pas si le forum est référencé dans les différents moteurs de recherche ?

ben j'ai fait un essai avec une recherche "bantam de pekin", sur google et club-internet et pas de forum..... Crying or Very sad

explique nous en detaille la marche a suivre julien pour faire connaitre le forum, stp!

julien! pour que le forum soit référencé c'est à toi de le faire connaitre et de l'inscrire sur les différent moteur de recherche!
par contre c'est une chose que je te déconseille car des petits malin vont s'inscrire et marquer des chose plus que bizaroide!

c'est ce qui s'est passé avec mon site pour les annonces mais comme c'est à moi de les valider ils se sont vite lassé!

pour que ton forum soit bien fréquenté il faut que les détenteurs de site le mette en lien et les choses feront leur chemin! ainsi il n'y aura que des éleveur!

moi j'aime bien le premier nom!

• Créer...