Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ma ptite orpington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 je revien sur ce vieux sujet car j'aurais voulu alex que tu me dise par rapport aux photos les races de tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu as un coq wyandotte la non??? ton coq avec le blanc est très jolie comme quoi il n'y a pas que ceux qui sont issue de race qui sont beaux ou belles. jolie photos alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Je sais pas si c'est sa: marans NA Croisement de wyandotte avec.. brahmas lol je sais pas marans NC faverolles allemande wyandotte poussin blanc aux tarses duveteux peut etre faverolles mais il manque la barbe genre de marans et en arrière un bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 15 juin 2008 kikou alex !!!! racontes nous ton poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites