Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Mauvaise nouvelle du jour bonjour

Messages recommandés

ctof a écrit:
justement a nous de démontrer le contraire, montrons que nous n'avons rien a cacher, que nos animaux sont soignés, bien nourris et vivent ds de bonnes conditions!!!

les écolos n'ont qu'a s'attaquer a l'élévage en batterie, là il y aurait a redire....


oui mais là la résistance n'est pas la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui me désole...j'ai l'impression que tout le monde a bien conscience du probléme , mais que personne ne veut faire le 1er pas, je me sens impuissant.....c'est chiant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe.poizeau a écrit:
Cela fait un petit moment que je ne souhaitais plus me manifester pour voir qu'elle serait votre réaction face à cette absurdité qu'est la supression de cette expo majeure pour nous tous.
Force est de constater que chacun d'entre vous mesure l'ampleur de telle décision MAIS personne ne veut mettre un coup de pied dans la fourmilliére.
3 ans qu'on nous endort avec des promesses , qu'onnous fait payer des cotisations aux clubs , qu'on vaccine , qu'on reproduit pour que dalle , parce que personne ne se bouge le c...
J'ai pas l'habitude d'être vulgaire sur le forum mais ça soulage .
Nombre d'entre nous etions ou sont toujours cotisants au Bantam Club Français .
Vu comme on est défendu , personnellement j'ai arrêté ...
J'ai reçu une lettre pathétique me demandant "de cotiser à nouveau au club, car la periode est difficile et il faut soutenir le club".
Et m...., est-ce qu'il fait quelque chose pour notre sort ce club ??
Rien personne ne bouge, lamentable.....


Oh que j'aime lire ça love eyes love eyes
Bon mettons 1 peu les choses au clair et les pieds dans le plat clin d\'oeil

Tout d'abord sur le fait que quelqu'un veuille ou non mettre 1 coup de pied dans la fourmilière, j'ai déjà très souvent, ici et sur d'autres forum, tenté de faire réagir en parlant de mettre en place 1 pétition à faire tourner sur le net, motiver TOUS les clubs, pigeons, poules, cobayes... a s'unifier avec TOUS leurs éleveurs pour TOUS nous rendre devant l'hotel de ville chaque chef lieu pour nous montrer, comment nous faire entendre en restant à la mais ??? et bien retour et réponses : NADA

Ensuite, bon ce n'est 1 secret pour personne, ged et moi avons l'idée de créer le de la Bantam de Pékin dédié uniquement à la BDP non pas pour nous détacher complétement du BCF mais surtout, comme l'ont fait les éleveurs de nagazaki, NGS... pour vraiment préserver notre race fétiche et la défendre comme il se doit clin d\'oeil

Mais les réactions, n'ont pas toutes été comme la tienne Christophe, la plupart des éleveurs pensent que cela pourrait être néfaste, il voit là 1 division alors qu'a l'heure actuelle il faut absolument que nous pensions union ! Pourtant chez les pigeons, il y a le club du lahore, le club du texan, le club des races italiennes........... Et je ne vois pas là de division mais la possibilité de défendre 1 race, de la traviller correctement, de former correctement des juges....

Bref le coup dans la fourmilère, OUI mais seul NON car sans effet !!!

Enfin, pour répondre à ludo, la critique est peut etre facile au sujet du BCF mais réelle malheureusement Crying or Very sad Regarder le dernier bulletin Rolling Eyes 1 article sur le fait decommander des oeufs et le reste 1 simple annuaire, gorgé de faute... je ne paye pas pour 1 club qui baisse les bras devant 1 difficulté et qui ne défend même pas 1 championnat très important pour la vie de l'aviculture non et qui préfère l'annuler 3 mois avant sa date prévue :nul: Et je ne paye pas non plus pour soutenir le BCF, je cotise pour que nous, élveurs puissions être défendus par 1 instense qui n'a fait AUCUNE démarche pour nous faire reconnaitre en tant qu'éleveurs impliqués et pret a prouver aux gouvernement que nous sommes capable de nous soumettre à tout controle et toute fantaisie pour continuer a exposer, faire découvrir nos race aux visiteurs et a sauvegarder certaines de nos races surtout lorsque l'on sait que 2007 est l'année de la bio-diversité !!!!

Bougeons nous mais pas derrière 1 clavier d'ordinateur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strass65 a écrit:
non je connais pas, c'est vrai que je suis très neuf dans le milieu et peut etre naif, toutefois je ne peux pas nier ces pratiques car j'en ai vu de semblables, de celui qui gueule pour avoir une timbale ou de celui qui cherche à tout prix à vendre ses sujets (bon ou pas) pour "rentrer dans ses frais, ce n'est pas l'idée que je me fais de notre hobbie......
je ne court pas derrière des PH ou un prix de quoi que ce soit, je souhaite seulement travailler une race, une variété et la développer....

mon problème aujourd'hui est de savoir comment aider au mieux nos responsables pour qu'ils puissent mieux nous défendre et nous assurer des expos sans problèmes afin que nos assos puissent continuer à vivre avec leurs adhérent.....

ceux qui veulent profiter, il faut les ecarter...


ENTIEREMENT D'ACCORD pouce bien
Mais au BCF tu entendras plus du "ça fait 20 ans qu'on fait comme ça" ou encore du "de toute façon ça ne sert à rien" qu'autre chose et c'est bien là le problème :nul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
Moi ce que je crois surtout, c'est qu'on veut supprimer notre hobby, je mettrai pas ma main à couper mais presque qu'il y a les écolos ( extrémistes ) là-dessous...


Je ne pense pas Ben, la bio-diversité et les expo avicoles en France ont été défendues par les différents partis écolos, mais hélas non suivis des éleveurs enfin, de nos représentants Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
On aurait du faire ça en mp clin d\'oeil dsl

Tout d'abord il faut féderer un max, t'es dans quelle région ctof?


Non Ben il est très bon que ce genre de discussion se fasse en publique c'est en disant les choses qu'on fait réagire et pas en les murmurant clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
ben a écrit:
Moi ce que je crois surtout, c'est qu'on veut supprimer notre hobby, je mettrai pas ma main à couper mais presque qu'il y a les écolos ( extrémistes ) là-dessous...


Je ne pense pas Ben, la bio-diversité et les expo avicoles en France ont été défendues par les différents partis écolos, mais hélas non suivis des éleveurs enfin, de nos représentants Rolling Eyes


je ne sais pas s'il parle de cette biodiversité qui est la notre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que vive l'"Entente des Amateurs de La Bantam de Pékin"lol!
vive, l'EABP
Au moins ceux qui jouent sur 2 tableaux pourront dire au président du BCF que nos intentions sont réelles!!!!!!!bravo bravo bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:

ENTIEREMENT D'ACCORD pouce bien
Mais au BCF tu entendras plus du "ça fait 20 ans qu'on fait comme ça" ou encore du "de toute façon ça ne sert à rien" qu'autre chose et c'est bien là le problème :nul:


et oui Rolling Eyes la loi des paradigmes No
propre à notre société entière et qui s'appliquent à nos assos et club :fou: c'est pour cela que nous sommes là les jeunes pétar pour bouger tout ça et ça commence à notre petit niveau bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Strass bravo C'est toujours 1 grand plaisir que de te lire pouce bien

En effet comme tu le dis c'est à nous "les jeunes" de faire bouger tout cela et je pense qu'il est vraient temps Rolling Eyes Et si l'on ne veut pas nous laisser 1 petite place, il va falloir jouer des épaule sourire

Et surtout n'oublions jamais de tirer enseignements des quelques erreurs de nos maîtres clin d\'oeil et comme l'a dit Christophe 1 peu plus haut ne prenons pas la grosse tête parce que nous evenons, secrétaire, trésorier ou président d'un club, d'une asso....

Mais aujourd'hui une chose est claire, si nous voulons encore connaitre le bonheur d'élever et d'exposer nous ne devons plus rester muet ou immobile non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir , je n ai pas disparu mais tous les jours et particulièrement le soir je lis tout ce qui a eté ecrit dans la journée sur tous les chapitres par les uns et les autres, et comme je l ai deja dit, j ai souvent envie de répondre mais je ne souhaite pas polémiquer ; le comportement de certains est un peu fantaisiste, et souvent plein d affirmations gratuites... il faut que jeunesse se passe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, je rentre d avignon ou j etais chez mon pdt avicole qui avait ue reunion a la DSV d avignon hier au sujet de notre expo du 1° week end d d otobre... le couperet est tombé, l 'expo aura bien lieu mais sans les "Volailles et les Anatides", seuls les pigeons, tourterelles, lapins, cobayes et cailles seront présents. j suis comme vous tres déçu de cette décision qui est nationale, j 'ai 200 poules et coqs que je destinais aux expos de la region, c est foutu..., peut etre que pour les prochaines dates, fin octobre et suivantes on pourra exposer!!!!!! je le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir j'ai pas le temps mais sachez que ces discours sont trés encourageant! plus tard je fait un topo de ce que julien viens de mettre au grand jours et on fait le point tous ensemble avant de lancer les choses! clin d\'oeil
ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
ce soir j'ai pas le temps mais sachez que ces discours sont trés encourageant! plus tard je fait un topo de ce que julien viens de mettre au grand jours et on fait le point tous ensemble avant de lancer les choses! clin d\'oeil
ok?


Suspect Suspect Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
ce soir j'ai pas le temps mais sachez que ces discours sont trés encourageant! plus tard je fait un topo de ce que julien viens de mettre au grand jours et on fait le point tous ensemble avant de lancer les choses! clin d\'oeil
ok?


Pas de problème ged clin d\'oeil

Et comme je t'ai dis pour le courrier je pourrais le retaper et le tourner en "politiquement correct" si c'est nécessaire donne moi juste les grandes lignes que tu veux voir apparaitre et je suis clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
bonsoir , je n ai pas disparu mais tous les jours et particulièrement le soir je lis tout ce qui a eté ecrit dans la journée sur tous les chapitres par les uns et les autres, et comme je l ai deja dit, j ai souvent envie de répondre mais je ne souhaite pas polémiquer ; le comportement de certains est un peu fantaisiste, et souvent plein d affirmations gratuites... il faut que jeunesse se passe !!!!


Perso, Ludo, je suis justement très curieux d'entendre ce que tu as à dire car c'est en échangeant nos idées et positions que nous pouvons avancer, ce n'est pas polémiquer mais bel et bien tenter de faire avancer le chmilblick clin d\'oeil

De plus que trouves tu fantaisistes dans les précédents échanges ? et quelles affirmations sont pour toi gratuites ?

Et quand tu dis "il faut que jeunesse se passe, c'est une des phrases que j'entends souvent ..... et c'est bien dommage car l'avenir est entre les main de la jeunesse et non des anciens même si il est clair que nous avons beaucoup de choses à en apprendre clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
bonsoir , je n ai pas disparu mais tous les jours et particulièrement le soir je lis tout ce qui a eté ecrit dans la journée sur tous les chapitres par les uns et les autres, et comme je l ai deja dit, j ai souvent envie de répondre mais je ne souhaite pas polémiquer ; le comportement de certains est un peu fantaisiste, et souvent plein d affirmations gratuites... il faut que jeunesse se passe !!!!


ben je pense qu'il y a effectivement bcp de jeunes farfelus clin d\'oeil comme tout autant de matures récalcitrants clin d\'oeil
par contre, je sais aussi qu'il y a beaucoup de jeunes plein d'envies et pas mal de mature contre l'immobilisme clin d\'oeil
mon souhait serait qu'ils se rapprochent et que la maturité crédibilise d'autant la jeunesse et la renforce dans ses actions plutôt que de la dénigrer. C'est pour cela qu'on a besoin ici que tu t'exprimes car ton expérience doit nous ouvrir à d'autres idées nouvelles. Personnellement, j'apprécie les dialogues constructif, j'aime avoir un avis, qu'il soit bon ou pas, que l'on puisse le critiquer pour me faire avancer dans la réflexion.
bon un peu long mais c'est pas facile d'écrire clin d\'oeil comme on pense :study:

en tout cas salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, mais comme je suis plutot bavard quand j ecris, je préfère ne pas trop m etendre, je n apprecie pas du tout que l on tape sur les entités nationales car elles font tout ce qui est en leur pouvoir, mais l aviculture en France pèse tres peu, regardez simplement en ce qui concerne les vaccins, malgré toutes les tentatives, les doses sont de 1000 et maintenant 10000 même, malgré les nombreuses pétitions... je connais personnellement les personnes qui sont recues au gouvernement pour parler de nos problemes, ils sont reçus, ecoutés, .... mais c est tout et ils ne peuvent pas faire de miracle, alors j aimerais bien que l on cesse de critiquer nos instances, cest vrai qu a notre niveau on a l impression qu elles ne font rien mais c est faux, absolument faux, sachez le.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok avec toi ludo, les instances font leur possible au plus haut car dèrrière elle il y a des hommes dont la passion est commune à la notre.

on intéresse personne car y'a pas de fric à faire avec nous mais n'y a donc t'il aucunes possibilités d'être crédible 😕 mince ça fout un coup qd même larme

ne pense tu pas qu'en s'organisant, se fédérant ou autre, j'sais pas moi, qqchose d'énorme qui pourrait faire bouger les villages, villes région et plus haut 😕 cry2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, helas Strass, t es dans le domaine du reve..... si cela etait possible et pouvait changer quelque chose, y a longtemps que cela aurait ete fait... rappeles toi l probleme de la vache folle, j l ai connu car en alsace ou j ai vecu plus de 40 ans "on" a abattu des elevages entiers alors qu il n y avait aucune vache folle.... ca a duré quelques années et maintenant en parle t on ? plus du tout ...pour la grippe aviaire, ca va nous pourrir l existence encore, 1,2 ou 3 ans puis on en parlera plus...rdv dans 3 ans ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je ne suis pas d'accord mais alors pas d'acord du tout non

Bon déjà pour tout simplifier, au lieu de noter "instances", "ils", "elles" je vais directement mettre le nom des organismes clin d\'oeil

1- la SCAF : Aujourd'hui c'est nous petites aso locales qui nous fédérons sans quauncun ordre ne soit donné et ce dans le seul but de pérénité, est il normal que ce soit aux petites asso de se bouger et non la scaf qui fasse appelle à nous pour cela ??? par ailleurs en voila notre organisation sur le terrain, joue t-elle le jeu ??? non et je vais le prouver par 1 exemple simple :
Mon asso ainsi que beaucoup d'autre a décidé d'adhérer à la fédé nord-pas de calais qui elle même est adhérente à la scaf et bien sachez que notre asso n'a pas de lien avec la scaf il faut en plus que nous souscrivions à la scaf donc double emploi qui m'agace fortement surtout quand les dirigeants de la scaf réponde "ça fait 50 ans que c'est ainsi nous ne voyions pas la necessité de changer ce point" !!!! dingue colère

2- le BCF : Bon là j'ai déjà bien parlé d'eux mais bon c'est tout de même bien nécessaire puisque nous en dépendons Rolling Eyes Ils font soit disant des choses, mais qu'ils le prouvent, soutiennent ils les éleveurs ??? communiquent- ils sur la grippe aviaire ? font ils de bons bulletins ? tentent-ils de faire évoluer les chose et redorer le blason du club ? et bien je suis bien désolé mais à tout cela je réponds NON !!!!

Aucune idée proposée n'est écoutée, les jeunes éleveurs toujours pris pour des trouduc, le bureau veillissant et personne ne fera bouger quoi que se soit puisque le bureau n'est fait que de convances Rolling Eyes Et quand plus haut il est dit que certains gagne suite arrangements, beaucoup et je dis bien beaucoup d'éleveurs savent qu'au BCF c'est monnaie courante :nul:

Maintenant qu'ils ne se demandent pas pourquoi ils perdent 1 peu plus d'adhérents, il y a la grippe aviaire bien entendu mais il ne faut pas non plus se réfugier derrière cette excuse car ce que j'ai écris quelques lignes plus haut est bien le ressenti sur le terrain :nul:

En pigeon je descend comme beaucoup d'autres jusque Narbonne pour 1 championnat, pourquoi cela n'est pas le cas pour le championnat BCF ???

Par ailleurs en pigeons les clubs essayent de bouger leur championnat s'il n'est pas suffisemment central pour faire venir 1 max d'éleveurs alors qu'au BCF le principal et de ne pas s'emmerder....

Voila ce je pense et je suis loin d'être le seul :evil: Le BCF s'inquiete aujourd'hui pourquoi ??? parce qu'ils ont perdu les nagazaki, les NGS, les wyandottes et bientot les banatms de pékin et ils savent très bien que très peu vont rester adhérents au bcf et ceux pour ce qui est dit plus haut...

Juste pour info, 2 courriers envoyés au BCF l'an dernier et 1 cette année et...... aucune réponse à l'un d'eux.... Rolling Eyes

Et désolé Ludo mais moi le "restons là à ne rien faire et attendons des années que ça passe" c'est pas dans mon tempéremment non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, calmes toi Julien, tu vas faire une attaque !!!!! je n ai jamais dit que j etais pour l immobilisme, bien au contraire , mais je n entre pas dans ce jeu, je prefere noter dans ce forum tout ce qui est positif et je parler de notre passion commune, je pense que vous etes tous d accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Désolé mais je ne suis pas d'accord mais alors pas d'acord du tout non

Bon déjà pour tout simplifier, au lieu de noter "instances", "ils", "elles" je vais directement mettre le nom des organismes clin d\'oeil

1- la SCAF : Aujourd'hui c'est nous petites aso locales qui nous fédérons sans quauncun ordre ne soit donné et ce dans le seul but de pérénité, est il normal que ce soit aux petites asso de se bouger et non la scaf qui fasse appelle à nous pour cela ??? par ailleurs en voila notre organisation sur le terrain, joue t-elle le jeu ??? non et je vais le prouver par 1 exemple simple :
Mon asso ainsi que beaucoup d'autre a décidé d'adhérer à la fédé nord-pas de calais qui elle même est adhérente à la scaf et bien sachez que notre asso n'a pas de lien avec la scaf il faut en plus que nous souscrivions à la scaf donc double emploi qui m'agace fortement surtout quand les dirigeants de la scaf réponde "ça fait 50 ans que c'est ainsi nous ne voyions pas la necessité de changer ce point" !!!! dingue colère

2- le BCF : Bon là j'ai déjà bien parlé d'eux mais bon c'est tout de même bien nécessaire puisque nous en dépendons Rolling Eyes Ils font soit disant des choses, mais qu'ils le prouvent, soutiennent ils les éleveurs ??? communiquent- ils sur la grippe aviaire ? font ils de bons bulletins ? tentent-ils de faire évoluer les chose et redorer le blason du club ? et bien je suis bien désolé mais à tout cela je réponds NON !!!!

Aucune idée proposée n'est écoutée, les jeunes éleveurs toujours pris pour des trouduc, le bureau veillissant et personne ne fera bouger quoi que se soit puisque le bureau n'est fait que de convances Rolling Eyes Et quand plus haut il est dit que certains gagne suite arrangements, beaucoup et je dis bien beaucoup d'éleveurs savent qu'au BCF c'est monnaie courante :nul:

Maintenant qu'ils ne se demandent pas pourquoi ils perdent 1 peu plus d'adhérents, il y a la grippe aviaire bien entendu mais il ne faut pas non plus se réfugier derrière cette excuse car ce que j'ai écris quelques lignes plus haut est bien le ressenti sur le terrain :nul:

En pigeon je descend comme beaucoup d'autres jusque Narbonne pour 1 championnat, pourquoi cela n'est pas le cas pour le championnat BCF ???

Par ailleurs en pigeons les clubs essayent de bouger leur championnat s'il n'est pas suffisemment central pour faire venir 1 max d'éleveurs alors qu'au BCF le principal et de ne pas s'emmerder....

Voila ce je pense et je suis loin d'être le seul :evil: Le BCF s'inquiete aujourd'hui pourquoi ??? parce qu'ils ont perdu les nagazaki, les NGS, les wyandottes et bientot les banatms de pékin et ils savent très bien que très peu vont rester adhérents au bcf et ceux pour ce qui est dit plus haut...

Juste pour info, 2 courriers envoyés au BCF l'an dernier et 1 cette année et...... aucune réponse à l'un d'eux.... Rolling Eyes

Et désolé Ludo mais moi le "restons là à ne rien faire et attendons des années que ça passe" c'est pas dans mon tempéremment non


pourquoi est-ce que tu aurais besoin d'adhérer à la SCAF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis nouveau ds le circuit, jusqu'a present je faisais mon truc tout seul ds mon coin....et puis j'ai decidé de me bouger, j'arrive pas a trouver un club local, que diable en bon petit soldat je vais adherer au BCF!!!

j'envoie ma cotisation, bon j'attends un mois, un mois et demi et je me dis quand est ce que je vais savoir si mon paiement est bien arrivé, si je suis effectivement adherent, recevoir la revue.....

pas de nouvelles, je telephone au president, qui me dit que si il l'ont bien reçu et que je vais recevoir ma carte d'adherent, bientot...chouette je me dis je vais recevoir un petit mot pour m'expliquer le fonctionnement du BCF, me souhaiter la bienvenue, m'inviter a participer??? que neni, rien de tout cela....pas plus que de lettre d'informations sur la grippe aviaire, les mesures a prendre ds mon elevage....la revue quand a elle est bien triste...mais bon....toutes ces choses me paraissent pourtant evidentes....


alors vous me direz rien de tres grave ds tout cela, mais moi je trouve que ca manque de dynamisme, d'ouverture.... enfin quoi ils pourraient faire quelques efforts pour rendre la chose plus attractive!!!

je sais je parle, mais je n'agit pas....le probleme c'est que j'aimerais bien agir, mais que personne ne me dis ton energie on en a besoin, il faut que tu l'utilise pour ça!!!

alors que faire??? finalement je viens de trouver un club local, je vais voir si ils m'acceptent et discuter un peu avec le president....si energie il y a besoin, je me porterai volontaire!!!

voila biensur ca parait facile de tirer sur l'ambulance diront certains....mais bon, seule la critique fait avancer les choses, et il ne faut surtout pas nous en priver!!! et puis un forum, c'est fait pour ça et on n'avancera pas si on n'ose pas parler des choses...

pour finir, je dirai que j'adhere parfaitement a la conception des choses qu'a julien, et que je partage son envie de faire bouger les gens et les choses!!!

j'avais parlé de lettre ouverte, a propos de la grippe aviaire, pourquoi ne pas creer un sujets ou nous pourrions glisser nos idées???et ensuite la faire circuler sur le net???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous tous et aussi avec ludo!
avant de taper plus fort sur nos représentant nous allons voir ce que nous vallons tous dans cette future société que nous voulons créer!
profitons justement de tous ces reproche que nous avons à leur faire pour les noter et essayer de ne pas faire les mème!

c'est quoi cette histoire de photo en avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put... j'ai les boules...j'avais tapé tout un laïus a propos de nos instances avicoles et la en revenant sur le forum je me rends compte qu'il y est pas....je devais pas etre identifié, ca n'a pas fonctionné.....m.....e!!!

bon je veux pas tout retaper, alors je résume: je suis assez d'accord avec ce que dis julien et en particulier a propos du BCF qui ne fais pas preuve d'un grand dynamisme....mais je pense que toutes nos instances avicoles en sont un peu là....je pense qu'on peut parler de tout et surtout des choses qui fachent car c'est cela qui fait avancer les choses, aprés tout on est sur forum dont la vocation premiere est de discuter!!!

de mon coté j'ai enfin trouvé un club local et je vais contacter le president pour le rencontrer et discuter un peu!!! aprés je verrai si ca correspond a ce que je recherche....j'éspère trouver là un peu plus de....enfin j'espere qu'ils se bougent le cul!!!!

de mon coté je le répète, je suis dispo et prets a m'investir pour faire bouger les choses....


pour ma trombine vous l'aurez ce soir, puis ce que tout le monde s'y mets, alors je me lance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain je suis trop c.., je m'etais planté de pages.....

vous pouvez me lancer des cailloux, me crucifier.....mea culpa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas ctof pour le moment je ne dis rien à ton sujet car rien est encore en place mais je pense que nous aurons beaucoup à dire à ton sujet ged, christophe et moi clin d\'oeil Et crois moi que via les forum je prend note de beaucoup de choses dites clin d\'oeil

Pour ged, c'est clair notons bien ce que les éleveurs attendent, cherche et n'aiment pas pour répondre au mieux à la demande clin d\'oeil Y'a du boulot mais c'est du bon clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...