ben111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tout à l'heure si vous êtres trés sage, je vous mettrai en exclusivité les photos des volailles à la fête Usaso, mais que si vous êtes trés sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 allez ben mais les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 les photos !!! LES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui, on est super méga très sages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci Ben !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voilà: allez un petit test celui ou celle qui me donne tout (race, variété et plus) ceux qui ont le palmarés n'ont pas le droit de jouer (Belette ou Ged ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 dernières photo ; wyandotte niane perdrix argenté ; dos un peu trop marqué ; bon dessins ; tête Ok ; poid à voir ... ; bonne longueur de patte d'après la photo .. ; ....... Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ce n'est pas que je veux: je veux la race et la variété des sujets en photo: le gagnant sera le roi du quizz ( titre débile mais quand même ça vaut son peson de cacahuètes ) photo n°1:? photo n°2:? photo n°3:? photo n°4:? photo n°5:? Attention je veux le nom des variétés en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ben a écrit:ce n'est pas que je veux: je veux la race et la variété des sujets en photo: le gagnant sera le roi du quizz ( titre débile mais quand même ça vaut son peson de cacahuètes ) photo n°1:? photo n°2:? photo n°3:? photo n°4:? photo n°5:? Attention je veux le nom des variétés en français Vous avez jusqu'à demain midi, le premier à m'avoir donné toutes les bonnes réponses sera le roi ou la reine jusqau'au prochain quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 alors bdp noire il me semble qu'il y a un sumatra noir une wynadotte naine perdrix argenté ... j'suis pas forte désolée et le chose qui ressemble à un combattant c'est pas un kraenkoppe ou un nom qui ressemble ? bon ok je sors je marque n'importe quoi en dehors de la bdp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Photo 1 : bantam de pékin noire Photo 2 : Coq kraienkoppe perdrix argenté Photo 3 : Poule Kraienkoppe perdrix argenté Photo 4 : Coq sumatra noir Photo 5 : Poule wyandotte naine perdrix argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 elle a surement eus 95 ou 94 ... ! Mais si son poid n'est pas bon = un 93 ou 92 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pfffffff, pas juste, j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 lechaton a écrit:pfffffff, pas juste, j'y connais rien il faut apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui en effet sa s'apprend lechaton ! Tu vas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon voilà le résultat: photo n°1: Poule Bantam de Pékin Noire photo n°2: Coq Kraienkoppe Argenté-saumoné photo n°3: Poule Kraienkoppe Argenté-Saumoné photo n°4: Coq Sumatra Noir Nain photo n°5: Poule Wyandotte Perdrix Maillé Argenté Naine Voilà, personne n'a gagné puisque que de personnes ont participé et personne n'a tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 persionne n'a bon !!!!????? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon bah je vois que j'arrive après la bataille Dommage j'aurais eu tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Julien-02 a écrit:Bon bah je vois que j'arrive après la bataille Dommage j'aurais eu tout bon c'est ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites