Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Et oui on commence avec 3 couples et on fini comme ça Mais c'est beau hein En plus photos exceptionnelle car il ne sortent pas normalement mais là après le traitement anti-poux ça les aidait de se dorer la pillule au soleil pour sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tout le monde a l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Et moi le premier car c'est vraiment LA race qu'il me fallait Et puis mes premiers résultats me touchent d'autant plus car il y a du boulot avant de mettre 1 lahore en expo Mais j'suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 t'as oublié la boite de petits pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Julien-02 a écrit:Et moi le premier car c'est vraiment LA race qu'il me fallait Et puis mes premiers résultats me touchent d'autant plus car il y a du boulot avant de mettre 1 lahore en expo Mais j'suis content t'as sorti les ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ben a écrit:Julien-02 a écrit:Et moi le premier car c'est vraiment LA race qu'il me fallait Et puis mes premiers résultats me touchent d'autant plus car il y a du boulot avant de mettre 1 lahore en expo Mais j'suis content t'as sorti les ciseaux Non j'ai tout fais à la pince à épiler :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ça c'est sympa comme photos moi je peux pas le faire, j'ai trop peur qu'ils dégagent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 quel beau parterre :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 re, le toilettage est une question d habitude, au fait Julien avec quoi as tu traité tres pigeons contre les poux, ça m interesse. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci à tous Strass j'ai eu très peur aussi mais en fait le lahore ne bouge pas de chez lui surtout s'il y a 1 bon bain de soleil a prendre Ludo, je regarde ça demain et je le met sur le forum et crois moi, c'est radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ludo a écrit:re, le toilettage est une question d habitude, au fait Julien avec quoi as tu traité tres pigeons contre les poux, ça m interesse. merci je prends un seau, je met de l'eau et la poudre, et j'y trempe le pigeon sinon au spray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Donc c'est 1 produit "ferme de Beaumont" s'appelant "SoluPoux" Composition : - ammoniums quaternaires biodégradable - huiles essentielles - extraits naturels de plantes A dissoudre d'ans l'eau et à vaporiser ensuite Et croyez moi sur parole c'est vraiment radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 bonjour a tous,je possede un couple de pigeon lahore,je vais reprendre une formation et je voudrais savoir si quelqu'un ici connait un eleveur de pigeons dans l'ain?merci[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oh ça doit se trouver Néanmoins, pourquoi cette question ? et pense à passer par la case pr&ésentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites