ben111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 http://www.entente-ee.com/deutsch/sparten/gefluegel/dateien/R&F%20Zwergh%FChner.xls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je tombe sur un classeur excel et j'avoue que c'est pas trés clair....plus d'explications Ben??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est les races et variétés dans les différents pays de l'union européenne . Tu l'as en Français Aleelemand, Anglais Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pas mal mais il en manque non Je ne vois (pour la bantam) la noir camail doré, coucou gris perle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Julien-02 a écrit:Pas mal mais il en manque non Je ne vois (pour la bantam) la noir camail doré, coucou gris perle... le coucou gris-perle n'est pas homologué en France http://perso.orange.fr/volaillepoultry/anja.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je croyais qu'il l'était depuis cette année Et le camail doré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 attends je vais vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Au standard, j'ai: Fauve Blanche Noire Coucou Perdrix Perdrix Maillé Maillé Brun Bleue Noire à camail argenté et poitrine liseré caillouté sur fond noir caillouté sur fond bleu caillouté sur fond gris-perle Gris Perle Coucou-Fauve Perdrix Maillé Argenté Rouge Herminée ( Blanc herminé noire) Fauve Herminé Froment Doré (modif 2004) Froment Argenté (modif2004) Mille-fleurs (ajout 2004) Variété Frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites