Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Changeons notre avatar !!!

Messages recommandés

Voila je crée ce sujet car je trouve ça super pouce bien

L'idée est venue de notre ami Ludo, en effet c'est quand même vachement sympa de se voir non ??? surtout que nous avons ou avions tous mis comme avatar l'un de nos sujets que nous pouvons largement montrer dans les différentes catégories prévues à cette effet clin d\'oeil

Perso tout comme, Ludo, strass, Ben et ged j'ai adhéré à la "photo d'identité" en avatar clin d\'oeil

En plu pour se rejoindre en expo c'est quand même vahement plus simple de se reconnaitre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que la bouille de la belette ne change pas!!
elle me parait encore plus chipie qu'avant lol!
je changerais mon avatar des que je pourrais car je suis de garde a la pharma et j'utilise le pc de la pharma et je doiute que ma patronne soit contente de voir arriver mes photos sur son pc.
des que je recupere le mien je vous fais sa.
bisous a tout le monde dans ch'te picardie. love eyes love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention comment tu apelle la petite car nous avons une belette sur le forum!

et maintenant il crois que vous vous connaissez! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui desolée alors se sera la pequelette comme on dit dans le sud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je refais avé l'accent : péquélette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, quel plaisir de voir que mon idée fait son chemin, merci ... je souhaitais voir la tete de chacun d une part mais aussi l age (c est important) et la ville avec le département est ce trop demander ? je ne pense pas , alors ...merci d avance pour ma part Pont St Esprit c est dans le Gard (où Manue travaille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ged qu y a t il que tu ne comprends pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belette a écrit:
oui mais pas tellement CHIPIE

clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil salut


ohh puting, c'est toi belette clin d\'oeil je comprends mieux clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'était pas pour toi ludo car nous avons écrit notre message en mème temps!
c'était pour l'expression de manue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Voila je crée ce sujet car je trouve ça super pouce bien

L'ide est venue de notre ami Ludo, en effet c'est quand même vachement sympa de se voir non ??? surtout que nous avons ou avions tous mis comme avatar l'un de nos sujets que nous pouvons largement montrer dans les différentes catégories prévues à cette effet clin d\'oeil

Perso tout comme, Ludo, strass, Ben et ged j'ai adhéré à la "photo d'identité" en avatar clin d\'oeil

En plu pour se rejoindre en expo c'est quand même vahement plus simple de se reconnaitre lol!


ou alors vous aurez ptet des badges quand vous serez un grand club de naine clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strass a fait des badge magnifique pour les adhérents du CFPOI et mème pour les simpatisant qui sont inscrit sur le forum et c'est vraiment super pour se trouver en expo!
et en plus maintenant on fait la fète on picole, on mange et strass nous fait gouter les plaisir de nos vin blanc du sud marié à un agréable foie gras! je n'oublirais jamais cette journée!
merci encore strass!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


au milieu c'est moi pétar avec du gewurtz, les 2 à côté sont chardon et indian du CFPOI, ils avaient osé dire que le gewurtz était meilleur que NOTRE jurançon, j'ai donc du amener des deux et du foie gras pour les calmer, vous pouvez me croire, j'ai gagné bravo
au passage vous pouvez admiré les badges flower flower ange
(j'me la pète grave rire2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, strass, tu ne vas pas dénigrer "notre Gewurtztraminer" il etait d où ce gewurtz ? Haut Rhin, Bas Rhin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir J.J, c est bien, un de plus, on va bien arriver à les convaincre nos interlocuteurs et c est plus sympa de se voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRASS65 a écrit :

[ohh putain c'est toi belette] :fou:



ET OUI

SALUT A TOI STRASS

salut salut salut salut :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
bonsoir, quel plaisir de voir que mon idée fait son chemin, merci ... je souhaitais voir la tete de chacun d une part mais aussi l age (c est important) et la ville avec le département est ce trop demander ? je ne pense pas , alors ...merci d avance pour ma part Pont St Esprit c est dans le Gard (où Manue travaille)


Mais l'âge le code postal et la ville c'est déjà sous le pseudo de chacun scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
re, strass, tu ne vas pas dénigrer "notre Gewurtztraminer" il etait d où ce gewurtz ? Haut Rhin, Bas Rhin


j'sais plus mais mais il était bon courbette
un vendange tardif en plus clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
ludo a écrit:
bonsoir, quel plaisir de voir que mon idée fait son chemin, merci ... je souhaitais voir la tete de chacun d une part mais aussi l age (c est important) et la ville avec le département est ce trop demander ? je ne pense pas , alors ...merci d avance pour ma part Pont St Esprit c est dans le Gard (où Manue travaille)


Mais l'âge le code postal et la ville c'est déjà sous le pseudo de chacun scratch


et nono pas chez ged clin d\'oeil ni chez ludo d'ailleurs, y'a que sa ville étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ged la péquélette sa veut dire la "petite" chez nous.
voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...