Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Les résultats : Ce soir car le catalogue est dans la voiture Les photos : (pas terrible pour les pigeons à cause des baches colorées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 il y a 2 fois le même texans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ben a écrit: il y a 2 fois le même texans C'est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Il y a des bétes a moi la dedans :fou: :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 show et bouvreuil c'est ça ? j'aurais bien voulu prendre aussi ton PH cravaté Iltalien mais il voulait pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Julien-02 a écrit:ben a écrit: il y a 2 fois le même texans C'est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 eh ben voila !!! Super julien , peux tu préciser tes sujets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tompous59 a écrit:eh ben voila !!! Super julien , peux tu préciser tes sujets ? bah écoute je termine les fiches explicatives de chaque race que je pense vous envoyer par courrier et après je fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Julien-02 a écrit:tompous59 a écrit:eh ben voila !!! Super julien , peux tu préciser tes sujets ? bah écoute je termine les fiches explicatives de chaque race que je pense vous envoyer par courrier et après je fais ça Ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 LE LAHORE BLEU POUDRE C'est le premier des lahores qui est en photo :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui belette c'est bien le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Julien-02 a écrit:show et bouvreuil c'est ça ? j'aurais bien voulu prendre aussi ton PH cravaté Iltalien mais il voulait pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'aime bien ton bleu poudré juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui, j'l'ai vu en vrai, il est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tompous59 a écrit:J'aime bien ton bleu poudré juju !! Merci Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 quand c'est beau il faut le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 bonjour et felicitatilons au photographe, j ai apperçu 2 lynx de pologne rouge, il n y n a pas souvent en expo. a montelimar début novembre, j essaierai de vous faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites