Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62

question à 1€

Messages recommandés

Une question pas tres :study: mais je me la pose Embarassed
Dans vos élevages pour garder la purete des lignées des couleurs (j'espère que vous suivez) vous séparez les couples ou trio pour la repro mais l'hiver est ce que vous remettez tous ensemble? ou chaque trio reste seul
Si vous mélangez tout y a t'il des bagarres entre coqs ou non car ce n est plus la période de repro?

Je vous l'avez marqué dans le titre question à 1€ mais bon je suis jeune dans ce monde avicole larme

BONJOURS, moi perso en ce moment tout le monde est melangés. Je n'ai pas de soucis de bagarre, le seul moment ou j'ai de la bagarre c'est au retour des expos ,les coqs qui etaient en expos prennent sur la figure . je les separe quelque jours puis les remets ensemble. salut salut salut

Invité
chez moi ils restent en parcs séparés jamais remis ensemble, les estaires sont très combattants et là dernière fois que le vieux est allé dans le parc du jeune ( il m'a pas demandé la permission ) je les ai retrouvé tous les deux en sang j'ai chopé le vieux et je l'ai relancé de son coté sourire sinon je pense qu'il y en aurait eu un de carrément en mauvais état si j'avais laissé je sais pas combien de temps ils sont restés ensemble mais sont pas potes pourtant ils se voient toute l'année par le grillage !
je mets tjs les jeunes coqs avec un coq adulte ça leur evite de devenir agressifs avec les gens ça marche à tous les coups !

perso a cette epoque tout le monde est melangé, peut etre séparé les poules des coqs si ceux ci les coche de trop???

apres au printemps je fais mes parquets, les poussin ds des parcs a part, puis en juillet aout tout le monde ensemble, pas de probleme de bagarre!!

Invité
moi aussi en hors saison je les remets ensemble

• Créer...