Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 voila il y a l'expo de limoges en octobre.j'aurais bien voulu savoir qui allé y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 j'espère que je serais pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 jy vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 alex870001 a écrit:j'espère que je serais pas tout seul TU sera jamais tout seul, même s'il n'y a personne du forum il y aura plein d'autres éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 OUI JE C'EST MAIS BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 y'en a des autres tkt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites