Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COLERE MONSTRE

Messages recommandés

Invité
voila j'habite actuellement chez ma soeur (car je fais contruire) donc mes poules aussi. On leur a fait un petit coin pour elle, bien protege car ma soeur a 2 chiens pas tout a fait concilliant avec elles.
et voila je rentre du boulot a midi et je trouve 4 cadavres de poules dans la cour cry2 cry2 cry2 bazouka colère bulle guerre :marteau:
je suis dans une colere monstre! tout le tour etait grillagé et securisé en bas pour eviter qu'ils assent dessous et ils ont qd mm trouvé a se faufiller!
il ne me reste que 2 poules.
je ne sais pas quoi faire: dois je attendre d'avoir ma nouvelle maison pour en prendre d'autres ou en reprendre de suite et bien refaire leur coin.
sinon j'appelle a vos bonnes ames pour medire qui a des bdp dispo en ce moment. je ne recherche pas de criteres de qualite car ce n'est vraiment que de l'ornement. peu m'importe la couleur aussi.
si vous en avez avec des defauts je les prends lol!
je suis prete a tout prendre :fou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est la galère !!!! j'suis désolé Manue larme2

A ta place j'attendrais d'être dans la nouvelle maison pour reprendre des BDP.... Mais maintenant à toi de voir et puis vous y serez vers le printemps donc on sera là pour vous trouver ce qu'il vous faut à toutes les 2 clin d\'oeil

Encore désolé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est rageant Suspect la chienne de mes voisins a fait plusieurs pélerinages dans mon jardin avec le même genre de résultat ... perso j'attendrais, en plus le printemps sera porpice pour toi pour te faire une belle petite souche de pékin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour toi, attends avant de te relancer, ça te permettra de murir ton projet, faire les plans de tes parquets et de ton poulailler en reflechissant bien a tout ce que tu auras besoin: eau, éléctricité pour les eleveuses,rangement pour le grain....ect....

moi au depart je me suis lançé tropv vite et au fil de l'usage je me sui rendu compte des defauts de mon poulailler, c'est pour ça que j'en refait un...


pour les chiens pas de solution, hier le mien a tué une petite poule blanche sans race mais tres bonne couveuse, elle a reussi a sortir ds le jardin et j'avais laissé le portillon ouvert pour une fois.....erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir Manue et désolé, mais dis moi plutot comment tu vas proteger tes 2 autres ? si tu veux je peux les prendre en pension gracieusement bien sur plutot que de les laisser massacrer elles aussi par les "adorables" chiens de ta "chere" soeur."..., mais ne t engages pas a en reprendre d autres avant d etre a Bagnols sur ceze, ce serait une erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
bonsoir Manue et désolé, mais dis moi plutot comment tu vas proteger tes 2 autres ? si tu veux je peux les prendre en pension gracieusement bien sur plutot que de les laisser massacrer elles aussi par les "adorables" chiens de ta "chere" soeur."..., mais ne t engages pas a en reprendre d autres avant d etre a Bagnols sur ceze, ce serait une erreur


Ca c'est sympa Ludo pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT MANUE DESOLE POUR TOI JE PENSE QUE LUDO A RAISON POUR LE MOMENT MET LES 2 AUTRES A L'ABRI. QUAND VOUS SEREZ INSTALLEE DANS VOTRE NOUVELLE MAISON ET QUE VOUS IREZ CHEZ LES GRANDS-PARENTS DE TA COPINE A ST JUERY VOUS AURAIT QU'A FAIRE UN ARRET A REALMONT JE DEVRAIS POUVOIR VOUS EN FOURNIR QUELQUES UNES.

BON COURAGE salut salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tous vos messages, sa me rassure.
j'i bien reproteger les 2 qu'il me reste.merci pour ton idée ludo, si je vois que sa craint trop pour elles je te les amenerais ss problemes.
pour repondre a jorsain ,non oquelicot est mort cry2 .
il me reste la rousse qui vien tde chez toi et la poule bleue.
je suis degoutée. larme
merci belette, je ne manquerais pas de te rendre visite quand je serais a st juery.
merci a tous pancarte love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manue, on est deux à réalmont et deux à pouvoir t'en fournir queques unes! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
larme larme ma copine la blanche est partie au ciel cry2 cry2 larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut pour une fois que tu avais trouvé une bonne poire qui te suivait partout sans rien dire....

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle été super c dommage !!!! entre nous jerome elle ne me parlé pas trop mais alors ques quel pouvé ............................................................................ rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...