ged81 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 qui aime la cervelle en beignet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 BEURK BEURK ET ENCORE BEURK :nul: :nul: :grenouille: :fou: :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 belette a écrit:BEURK BEURK ET ENCORE BEURK :nul: :nul: :grenouille: :fou: :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je me suis planté! je croyais le mettre dans discution générale! julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est trabsférer et c'est dégueu ton truc :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Julien-02 a écrit:C'est trabsférer et c'est dégueu ton truc :pale: je te le fais pas dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 y avez vous gouté seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 rien qu'à savoir que c'est d'la cervelle, je m'y risquerais pas (quand j'étais toute tiote, ma grand-mère m'a fait gouter la cervelle d'agneau, enfin j'crois, et ben j'en ai jamais plus mangé :evil: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 et pourtant c'est si bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 beurck de lacervelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'en gouterais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 si je vous pose cette question c'est parceque je veux en faire mais la recette que j'ai trouvé sur le net me plait moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 beurk beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ged je crois que la cervelle n'a pas trop de succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 c trop bon !!! juste a la poele aec un peu de beurre !!!! je men leche lesdoigts:dingue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 quand j'etais gosse j'adorais ça et maintenant....beurk......le meilleur a mon avis c'est de la faire bien griller en premier, couper de fines tranches et plonger ds une pate a beignets et puis poele avec de l'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites