ben111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Poule Gasconne GR 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sa doit pas etre mauvais avec du riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Aymeric a écrit:Sa doit pas etre mauvais avec du riz une Gasconne avec du riz mais tu es fou toi avec des patates oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 là je me prononce pas Je préfère prendre des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Julien-02 a écrit:là je me prononce pas Je préfère prendre des cours des cours de quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sur la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ah c'est pas trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 connais pas non plus, elle est né quand cette poule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 on peut donc dire qu'il lui reste encore un peu de chamin a faire avant sa complete maturite!!! moi je la trouve bien, juste au niveau de la queue on dirait une plume cassee ou je ne sais quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 problème de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Cool tes jeunes ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites