Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

mais ou est passé christophe poizeau?

Messages recommandés

c'est vrai je ne le vois mème plus répondre!

nous aime plus? No

Invité
Je suis toujours vivant:salut:pouce bien , cependant le travail me prend beaucoup de temps et je profite d'une petite pose dans mon travail sous Word pour vous écrire.
J'ai désormais trois unités de soins à gérer et ce n'est pas de tout repos :fou: il y a de la réorganisation dans l'air donc j'ai peu de temps à vous consacrer pour le moment.
Je suis les divers thémes mais je n'ai pas le temps d'y participer , d'ici un mois ça devrait aller ...
je n'oublie personne , t'inquiétes pas julien , j'ai lu ton MP dés que je peux, je m'en occupe pouce bien

C est marrant je me suis poser la meme question
Tu ne m'oublies pas non plus lol!

christophe.poizeau a écrit:
Je suis toujours vivant:salut:pouce bien , cependant le travail me prend beaucoup de temps et je profite d'une petite pose dans mon travail sous Word pour vous écrire.
J'ai désormais trois unités de soins à gérer et ce n'est pas de tout repos :fou: il y a de la réorganisation dans l'air donc j'ai peu de temps à vous consacrer pour le moment.
Je suis les divers thémes mais je n'ai pas le temps d'y participer , d'ici un mois ça devrait aller ...
je n'oublie personne , t'inquiétes pas julien , j'ai lu ton MP dés que je peux, je m'en occupe pouce bien

Je me doutais bien que le boulot était la cause de cette absence c'est la raison pour laquelle je ne m'inquiétais pas plus que cela clin d\'oeil

En tout cas ça fait plaisir de te lire clin d\'oeil

c'est clair que ça fait plaisir de te lire!

j'ai cru que tu nous aimais plus!

c'est bien d'avoir la presence d'un vrai pro a nos cotés!!!

• Créer...