ged81 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est vrai je ne le vois mème plus répondre! nous aime plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ou est-il ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Dernière connexion aujourd'hui à 20h35 par contre pas de nouvelle... ni en MP ni en mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Je suis toujours vivant:salut: , cependant le travail me prend beaucoup de temps et je profite d'une petite pose dans mon travail sous Word pour vous écrire.J'ai désormais trois unités de soins à gérer et ce n'est pas de tout repos :fou: il y a de la réorganisation dans l'air donc j'ai peu de temps à vous consacrer pour le moment.Je suis les divers thémes mais je n'ai pas le temps d'y participer , d'ici un mois ça devrait aller ...je n'oublie personne , t'inquiétes pas julien , j'ai lu ton MP dés que je peux, je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C est marrant je me suis poser la meme question Tu ne m'oublies pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 christophe.poizeau a écrit:Je suis toujours vivant:salut: , cependant le travail me prend beaucoup de temps et je profite d'une petite pose dans mon travail sous Word pour vous écrire. J'ai désormais trois unités de soins à gérer et ce n'est pas de tout repos :fou: il y a de la réorganisation dans l'air donc j'ai peu de temps à vous consacrer pour le moment. Je suis les divers thémes mais je n'ai pas le temps d'y participer , d'ici un mois ça devrait aller ... je n'oublie personne , t'inquiétes pas julien , j'ai lu ton MP dés que je peux, je m'en occupe Je me doutais bien que le boulot était la cause de cette absence c'est la raison pour laquelle je ne m'inquiétais pas plus que cela En tout cas ça fait plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est clair que ça fait plaisir de te lire! j'ai cru que tu nous aimais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est bien d'avoir la presence d'un vrai pro a nos cotés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 COURAGE CHRIS A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites