nico62 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est parti pour les sondages Voici le premier qui sera actif pendant 7 jours, à vos claviers je compte sur une participation active de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voilà un bon sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci Ben N'oublie pas de voter PS : merci à Nath qui m'a pas mal aidé sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je veux répondre à deux en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et oui mais ca ne serait pas marrant et moins utile à mon sens Le but est de déceler une tendance dans les différents choix proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Très bon sondage mais pour le choix "il est facile de trouver de bons sujets de travail" on doit pas aller dans les même expo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Julien-02 a écrit:Très bon sondage mais pour le choix "il est facile de trouver de bons sujets de travail" on doit pas aller dans les même expo..... C'est sur ..... pas grand chose dans les expos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Julien-02 a écrit:Très bon sondage mais pour le choix "il est facile de trouver de bons sujets de travail" on doit pas aller dans les même expo..... je suis bien d'accord avec toi julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vous êtes dur, je pense que vous avez compris l'idée Du moins je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 perso je n'avais pas choisi cette race pour l'élever mais pour ses talents de couveuse et éleveuse! mais je suis tombé trés amoureux et je suis resté avec cette race si belle et si douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 excellent sondage l'ecureuil, a voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci ctof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lecureuil62 a écrit:Vous êtes dur, je pense que vous avez compris l'idée Du moins je l espere La critique n'est pas pour le sondage, il est vraiment bon la critique est pour les sujets trouvés en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C est vachement contradictoire quand on sait que les expo sont faites pour juger les volailles a moins que les bons sujets ne soient pas mis en vente !!! Et puis la 3eme réponse faisait référence à la "facilité" avec le travail d'avoir des sujets exposables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 euh j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi j'ai hésité entre la première et la quatrième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonne reproduction et bonne mere et pour le caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ce n'est pas toujours vrai, il y a des expo où sont présentées de très bons sujets. je pense que ce qui attire le plus les amateurs, c'est sa forme qui lui donne un air de peluche "a plume", puis vient son caractère. Au départ, l'incubation et la production sont très secondaires, elles sont, souvent, là pour orner une pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est clair la première chose que l'on voit de toute façon c'est la forme, surtout si en plus on y connait rien dans la volaille. Comme moi il y a quelques années, je me suis acheté 1 coq et 4 poules à "gros cul" comme nous les avions baptisées et aujourd'hui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites