Jerome01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon et bien après le chien, les poules, les pigeons, les lapins nains, les cobayes nous allons recueillir ce week-end deux nouveaux pensionnaires... Et oui nous avons craqué pour un couple d'oies à tête barrée. Nous allons les accueillir samedi matin. Si vous avez des infos et des conseils d'élevage, n'hésitez pas à nous en faire part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mouai "on" a craqué.... Tu devrais pas plutôt dire que TU as craqué et que j'ai donné mon accord Bon en même temps c'est clair que c'est super joli et apparemment très sympa et pour nous c'était obligatoire avec la petite Cela dit je déplace ce message dans la catégorie adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 magnifique jorsain je vouler aussi me laisser tenté mais mon pére a dit stop un 50 aines de poules 3 lapin 1 chien 1 chat 2 gerbille et 1 lapin nain c'est bon il faut arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 L'avantage de ne plus habiter chez ses parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 oui je suis encore un peu jeune mais c'est vrai que partir pour avoir tout ce que je veux se serait intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mouai enfin faut aussi se raisonner Et puis si c'est pas les parents qui râlent, c'est la personne qui partage ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mouais... je dirai que t'as pas trop à te plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Nan, manque juste 1000m² de terrain en plus et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Dans tes rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Faut que je me renseigne sur le corps de ferme de ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jorsain a écrit:Bon et bien après le chien, les poules, les pigeons, les lapins nains, les cobayes nous allons recueillir ce week-end deux nouveaux pensionnaires... Tiens les cobayes j'aimerais bien les voires Jolie le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos des cobayes d'ici fin de semaine PS enagement parti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super pour votre achat !!!!! J'avais vu que tu étais interréssé par les tête barré sur un autre forum ! Juju fais pas comme si tu n'en voulais pas ... lol C'est pas toi qui voulais des bernache ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 super jolies ces oies faut pas que je le dise à mon homme car il a une peur bleue des oies, il voudra plus mettre les pieds chez vous Julien-02 a écrit:Nan, manque juste 1000m² de terrain en plus et c'est bon ben y'a pourtant une belle pelouse pour elles , nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est super chouette comme race. on viendra voir sa des qu'on pourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 lechaton a écrit: faut pas que je le dise à mon homme car il a une peur bleue des oies, il voudra plus mettre les pieds chez vous Ba un grand bonhomme comme qui a peur de deux petite oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 lechaton a écrit:super jolies ces oies faut pas que je le dise à mon homme car il a une peur bleue des oies, il voudra plus mettre les pieds chez vous Julien-02 a écrit:Nan, manque juste 1000m² de terrain en plus et c'est bon ben y'a pourtant une belle pelouse pour elles , nan? C'est vrai qu'il y a de place mais 1 peu plus ce serait pas du luxe Et sinon aucune crainte, les oies à tête barrées sont très calme et beaucoup, beaucoup plus petite que les oies "commune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Julien-02 a écrit:Photos des cobayes d'ici fin de semaine PS enagement parti aujourd'hui Ps plus de 900 cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Super Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Au fait t'as regardé pour ce qu'on a préuvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 ho bon dieu c oies son tres belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Elles arrivent demain alors va falloir penser à nous rendre visite avec ta ptite femme gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 ça serai bien !!!! a prevoir ! mais elles sont vraiment tres belle !!!! jen revient pas jen esst jamé vu des com ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ce qui me fait peur c'est que ce ne soit pas les dernière a attérir dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sa te fait peur ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mouais pas sur que ca lui fasse peur... Ce sont "soit disant" mes oies mais tout a l'heure, en pensant qu'elles arrivaient demain Ju s'en frottait les mains. Je ne sais pas a qui cela fait le plus plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est à voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 certainment pas à moi que ça fait le plus plaisir car ça me fait encore des nouveux pensionaires à nourrir et abreuver Parce que si c'est comme les fleurs, les pauvresoies elles vont sécher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 ha si on prend des animaux fo s'en occupé mais bon, une oie, tu remplis un recipient d'eau et c bon sa boit meme l'eau croupie ça !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Les gars n'oubliez pas des photos de vos nouveaux protégés en plus il fait beau vous avez de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oui oui !!! Les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ben alors chef ???!!! On attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oh tu sais le chef et son adjoint on eu du boulot ce WE donc pas eu le temps de mettre des photos mais on essayera ça demain L'enclos est fait et les petites oies se portent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 En même temps il y aura les photos de la vaccination que tu devais faire ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu fais bien de me rappeler ça aussi !!! par contre pour la vaccination ça devrait être bon pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 cool ..... Toujours pas de photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est ça d'être un adulte tom pas toujours le temps de faire tout ce que l'on veux surtout au niveau des loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ouioui je comprend ... Mais faut bien que sa reste d'actualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon depuis le temps j'ai presque honte de vous les montrer aujourd'hui mais voici les deux oies à tête barrée que nous avons adopté il y a de celà une dizaine de jours. Malheureusement nous n'allons pas garder l'une des deux car elles a, à mon sens, un gros défaut. En effet l'une des deux est prognate (partie supérieur du bec plus court que la partie inférieure) Elles sont encore craintives mais elles se font très bien à leur nouvel environnement. Voici leur enclos : C'est très agréable de les voir gambader dans le terrain. Il ne manque plus que des Mangellan et je pense que ca ira... Hein oui chéri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elles sont vraiement très jolies jéjé. Te voici parti pour la selection des oies!!! Motivé le ptit jéjé remarque t'as pas le choix avec Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lecureuil62 a écrit:Te voici parti pour la selection des oies!!! Sincérement, c'est même pas de la sélection mais quitte à avoir un couple d'oies autant qu'elles me plaisenttoutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Non jéjé je disais ca par rapport aux oies en général car je sais que tu as supplié juju pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elles sont sympas toutes les deux, en plus elles ont de la place pour gambader!!!! le bec trop court en haut c'est hereditaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ctof a écrit:elles sont sympas toutes les deux, en plus elles ont de la place pour gambader!!!! le bec trop court en haut c'est hereditaire?? Beaucoup d'oies en sont porteuse par contre si le défaut apparait les jeunes l'auront tous donc on ne garde pas mais l'éleveur nous l'échange sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bon, c'est bien alors vours partrez sur du bon cette fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elles sont en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 rien d'anormal a ça Ben, je parlai du bec en particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben a écrit:elles sont en mue Elles sont en effet en mue mais en plus compte tenu qu'elles sont de cette année elles n'ont pas encore leur plumage définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites