Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour faire simple, chaque mois je vous mettrai en ligne "la photo du mois" Celle-ci mettra en scène une ou plusieurs Bantam de Pékin. Vous pouvez m'envoyer vos propres photos (c'est le mieux) ou sinon j'irais les glanner sur le Web Voila donc si vous voulez que la photo du mois prochain soit la votre, il suffit de me l'envoyer par MP (Message Privé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 on a jusqu'a quand pour t'envoyé la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Attention là c'est pas 1 concours c'est juste pour avoir chaque mois "la photo du mois" donc vous avez du 1er au dernier jour du mois en cours pour m'envoyer vos photos et que l'une d'elles soit selectionner pour être "la photo du mois" le mois suivant Exemple : du 1er au 31 octobre : envoi des photos 1er novembre : mise en ligne de la photo du mois Toutefois comme je pense recevoir beaucoup de photos qui mériteraient de passer "photo du mois" il est possible qu'une photo que j'aurais reçu en octobre passe photo du mois en décembre par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 photo d'animaux ou de tout confondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bah disons que le mieux est photos d'animaux ou mettant en scene des animaux avec d'autres ou encore avec les enfants, vous.... et si en plus c'est 1 bantam dans le lot c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pour info nous approchons de la fin du mois et je n'ai pas de photo pour mars Je rappelle que des Pékin doivent être sur la photo et que la photo doit être de bonne qualité Je suis impatient de recevoir vos MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonsoir, j ai vu le ^propjet du standard et je voulais te feliciter pour ce travail considerable que tu as fait, c est du travail de pro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut J'aimerai t'envoiler mes photos(poussin -coq...) mais je les envois a qui?[/url][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tiens! une nouvelle âme sur le forum! bienvenue ma-petite-ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci javascript:emoticonp('') saut jaune Je suis complètement paumé! Comment on met une photo? javascript:emoticonp('') photo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il y a un post sur la méthode dans le post "le forum-mode d'emploi", jettes-y un oeil....mais te fais pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 [iBonsoir à tous je viens de m'inscrire sur votre forum,je suis un débutant en informatique,et je ne sais pas trés bien ce qu'il faut faire pour rentrer en contact avec vous.Par contre l'élevage et en particulier les Bantam de Pékin,je pense etre en mesure de parler de cette espéce que j'éleve depuis plus de 30 ans.Je connais pas mal de vos membres ,et certains possédent des sujets venant de votre élevage.Certaines de vos photos présentes sur votre site ont été faites chez moi.Posez moi les questions que vous désirez ,peut etre serai en mesure de vous répndre.[/b][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour il faut se présenter d'abort mes bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut Joffrey Tu es la premiére personne qui répnd .Pour satisfaire ta demande ,je suis un petit éleveur passionné par l'élevage et la sélection.Je pense avec modestie etre connu dans le monde de l'élevage avicole,et en particulier la Bantam de Pékin.Mes premiers sujets venaient d'Angleterre dans les années 65.J'ai beaucoup courru les expositions,et contribué à mon échelon,à faire connaitre les Bantams de Pékin,race que j'éleve toujours et que j'aime particuliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu M. Gasc, pour une jolie présentation peut être plus complete vous pouvez vous rendre justement dans le sujet des présentations en tout cas je suis ravi de vous lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu a vous M.gasc heureux d'avoir de nouveaux membre aussi huppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 [Citation :quote="GASC"][iBonsoir à tous je viens de m'inscrire sur votre forum,(je suis un débutant en informatique)(Je connais pas mal de vos membres ,et certains possédent des sujets venant de votre élevage.Certaines de vos photos présentes sur votre site ont été faites chez moi) Bonjour M.Gasc! C'est un plaisir de vous voir sur ce forum (c'est pas un truc de débutant ça les forums ) Pour vous situer, je suis la personne qui vous a acheté des bantam froments le 12 juillet (avec mari et enfants) Si ça vous amuse de les voir, elles sont en photo dans ma présentation : /presentation-f3/presentation-t1574.htm Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum! Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenu sur le forum de vos petites adorées Mr. Gasc vous allez pouvoir nous apprendre pleins de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillotte 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 [quote="topaze"]Citation :]quote="GASC"][iBonsoir à tousje viens de m'inscrire sur votre forum,(je suis un débutant en informatique)(Je connais pas mal de vos membres ,et certains possédent des sujets venant de votre élevage.Certaines de vos photos présentes sur votre site ont été faites chez moi)Bonjour M.Gasc!C'est un plaisir de vous voir sur ce forum (c'est pas un truc de débutant ça les forums )Pour vous situer, je suis la personne qui vous a acheté des bantam froments le 12 juillet (avec mari et enfants)Si ça vous amuse de les voir, elles sont en photo dans ma présentation : /presentation-f3/presentation-t1574.htmJe vous souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum!Topaze[/quoteHI HI !! j'adore ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites