Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Le record de connectés en simultané était de 11 depuis juillet et est passé à 13 à 18h54 aujourd'hui Là déjà 11 connectés Allez on lance les paris, mois je dis 17 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 20 !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 on est quand même monté a 15 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon on a perdu tom mais on est tout de même monté a 15 !!! et c'est déjà très bien Merci à ceux qui étaient là Et bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pourquoi tu dit qu'on a perdu tom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 parce que j'avais parié avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je ne comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 nous étions 2 a parié ! Et on a perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 quel était le pari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il est marqué en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bizare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ged, je crois me souvenir que Ju avais dis que nous serions 17 en ligne en même temps et Tom avait parié sur 20 forumieux connectés en simultané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui mais on était 15 donc je ne comprend pas l'histoire de ce paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Toi faut que tu arrête gedounet :apero: le record était de 13 puis de 15 mais j'avais parié que nous monterions jusqu'a 17 en même temps j'ai donc perdu puisqu'on a pas dépassé les 15 et Tom a aussi perdu car il pensait qu'on monterait à 20 mais nous n'avons pas dépassé les 15 :: A la tienne ged :boirens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 A la votre ! :apero: :boirens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je savais pas que Ged avait des p'tit soucis avec le pastaga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je viens juste de comprendre que lorsque tu dit qu'on a perdu tu t'adressais à tom! moi je croyais qu'on avais perdu notre petit tom! aprés les histoires qu'il y a eu ça ne pouvais que ètre probable! vilain moqueuer va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites