Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62

QUELLE EXPO

Messages recommandés

Quelle(s) expo(s) jugez vous intéressantes à faire au nord de paris et en belgique si on souhaite voir de beaux sujets en bdp : Afflighem, Woincourt, Saint Omer, Armentières, etc?
Merci d'avance
Nico

drapeau Belge Afflighem : Européenne bantam de Pékin drapeau europe par contre je ne sais pas si tu pourras acheter pancarte ?

Woincourt : Il y aura les miennes et si tu veux récupérer ta poule bleue et ta poule coucou c'est impec surtout que ta poule coucou sera exposée clin d\'oeil Et tu y croisera Aymeric et jorsain par la même occasion pouce bien

St Omer : Régional BCF tu y verras certainement quelques bantams dont celles de Tom qui viennent de la maison clin d\'oeil

Armentières : pancarte ? Aucune idée j\'sais pas

Merci pour ta réponse Ju, je pense que afflighem est un rdv incontournable ne serais ce que pour voir des beaux sujets. Pour l'achat même si cela n'est pas possible j'aurais l'occasion de rencontrer des éleveurs donc je pourrais peut etre trouver des éleveurs dans les variétés que je recherche.
Pour l'instant je me limite à 2 parcs de repro pour 2008 et en fonction de mes moyens en temps, argent et place j'aviserais pour 2009.
Merci

Au fait pour woincourt il faut que j'y aille le dimache j'imagine pour récupérer les volailles?

Pour Afflighem j'aurais adoré y aller crois moi !!!!! Mais malheureusement c'est en même temps que le championnat de France du Lahore larme Je serais donc à Montluçon Rolling Eyes

Par contre prend 1 max de photo photo2 prévois au moins 4 cartes mémoire !!! si tu peux prendre 1 photo par cage fais le !!! Tout le forum compte sur toi prieur

Et surout achète le catalogue et si tu le peux, achète en 1 pour moi courbette Je te le rembourserais ensuite clin d\'oeil

Et pense a mettre des annotations sur le catalogue (éleveur bonne souche, notes des sujets qui vallaient le coup....) C'est toujours mieux pour s'y retrouver ensuite clin d\'oeil surtout si par exemple tu a 3 éleveur de blanc que 2 ont fait des 91-92 et qu'1 a fait des 94-95-96 avec ces notes sur ton cata tu sauras lequel contacter si besoin clin d\'oeil

Julien-02 a écrit:
drapeau Belge Afflighem : Européenne bantam de Pékin drapeau europe par contre je ne sais pas si tu pourras acheter pancarte ?

Woincourt : Il y aura les miennes et si tu veux récupérer ta poule bleue et ta poule coucou c'est impec surtout que ta poule coucou sera exposée clin d\'oeil Et tu y croisera Aymeric et jorsain par la même occasion pouce bien

St Omer : Régional BCF tu y verras certainement quelques bantams dont celles de Tom qui viennent de la maison clin d\'oeil

Armentières sa ce passé les 6 et 7 donc pas de volailles ....
St Omer sa va être super pouce bien
Afflighem encore plus pouce bien (mais je ne peux pas y allé ....
Woincourt sa va être aussi pouce bien mais peux pas non plus ....

Julien-02 a écrit:

Tu pouras acheter mais grouille toi ! ce sont des fous la bas !
Le truc qui est bien la bas c'est qu'ils suspendent les ticket au dessus des cages si tu veux en acheter tu les tire en vitesse ! mdr! mdr!
salut salut

Julien-02 a écrit:
Pour Afflighem j'aurais adoré y aller crois moi !!!!! Mais malheureusement c'est en même temps que le championnat de France du Lahore larme Je serais donc à Montluçon Rolling Eyes

Et c'est pas mieux d'aller à Afflighem qu'à Montluçon pancarte ?

tompous59 a écrit:
Julien-02 a écrit:

Tu pouras acheter mais grouille toi ! ce sont des fous la bas !
Le truc qui est bien la bas c'est qu'ils suspendent les ticket au dessus des cages si tu veux en acheter tu les tire en vitesse ! mdr! mdr!
salut salut

Je crois qu'à cause du "confinent" Belges les ventes seront interdites (sauf au cul des voitures clin d\'oeil )

Moi il y a 99% de chance que j'y sois à Afflighem donc je ferais de mon mieux Ju mais j'ai bien noté tes conseils.

tompous59 a écrit:
ah bon !
Ben tout mes pote belge expose .... lol
et ya pas eus de confinement ... scratch scratch

Le confinement Belges est différent du confinement Français clin d\'oeil Même s'ils doivent confiner ils peuvent exposer (ils sont intelligent en Belgique clin d\'oeil ) Par contre si le confinement est maintenu la vente sera interdite clin d\'oeil

Julien-02 a écrit:
tompous59 a écrit:
ah bon !
Ben tout mes pote belge expose .... lol
et ya pas eus de confinement ... scratch scratch

Le confinement Belges est différent du confinement Français clin d\'oeil Même s'ils doivent confiner ils peuvent exposer (ils sont intelligent en Belgique clin d\'oeil ) Par contre si le confinement est maintenu la vente sera interdite clin d\'oeil

Ok !
Ta raison sont con en france .... drapeau francais pouce pas bien pouce pas bien

• Créer...