Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Voici quelques idées de poulaillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci juju !! C'est pas du grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 julien ce sont de trés beau pouilailler mais qui conviennent pour les races naines et pas des gr comme moi c'est pour cela que la plupart de mes poulailler sont fais maison et ne dites rien j'ai tout compris mon petit doight me l'a dis vous vouler des photos promis ce week end jefais de photos récente de tout mon élevage et des installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je me suis inspiré du vert, vu sur ducatillon, mais j'ai pas fait la caisse avec le couvercle pour les pondoirs, ce que je regrette....ds le prochain elle y sera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 faut pas qu'elles aient le vertige Très bien alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est normal le terrain est en pente mais tkt c'est droit a l'intérieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ctof a écrit:je me suis inspiré du vert, vu sur ducatillon, mais j'ai pas fait la caisse avec le couvercle pour les pondoirs, ce que je regrette....ds le prochain elle y sera!!! tu peux faire une porte au pondoir; un ptit coup de scie, 2 charnières, ptit verrou et l'tour est joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je me suis inspiré de ces différents modèles pour imaginer mes deux parcs repro à créer cet hiver pour 2008 Début de la construction prévue dans 2 semaines ... si j'y pense je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il faut y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites