Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c quoi com race !!!!???

Messages recommandés

Invité
quelqun peu me dire de quel race est ce coq??? scratch
merci!!! love eyes

c sur t dans la bonna catégorie !! lol!
En effet c'est une serama non reconnue en france , c'est la plus petite poule au monde ..... clin d\'oeil

Invité
mais on nen trouve en france ????

Invité
mais pk c tant cher elles sont fragile ..................?

et ça veut dire non reconnu en france ?
dsl ji connai rien j\'sais pas

Je ne pense pas qu'elle soit arrivée en France. Non Homologué, ça veut dire qu'elle n'a pas de standard édité par la commission française

salut le fait qu'elle soit toute compactée, ça leur pose pas de problème niveau colone vertébrale ou autre?

ben quoi, il m'cherche le Juju?! boxe
c'est vrai quoi, on dirait que ce coq c'est pris un gros coup de pied au...!!! (j'l'ai pas dit hein, j'reste polie sourire)

lechaton a écrit:
ben quoi, il m'cherche le Juju?! boxe
c'est vrai quoi, on dirait que ce coq c'est pris un gros coup de pied au...!!! (j'l'ai pas dit hein, j'reste polie sourire)

haaaannnnnn qu'est-ce qu'elle dit affraid
Sinon pour ta question, je ne pense pas tu sais le squelette suit clin d\'oeil de plus cette race est très très légère comme les barbue... donc pas de crainte clin d\'oeil

Julien-02 a écrit:

J'ai un superbe couple mille fleurs à vendre !!
Si tu es interressé ! lol!
Jugé par christophe gaillard

lol! ok je m'demandais ça car pour certaines bêtes les formes exagérées posent parfois problèmes (ex: certaines formes de poissons japonais à la vessie natatoire attrophiée ou displasie de la hanche chez les grands chiens...)
bon je sais un poisson rouge et un chien non aucun rapport avec une poule dingue mais c'était à titre d'exemple!!

tompous59 a écrit:
Julien-02 a écrit:

J'ai un superbe couple mille fleurs à vendre !!
Si tu es interressé ! lol!
Jugé par christophe gaillard

Tu les vends combien Tom ?

Invité
love eyes love eyes love eyes love eyes serama et nagasaki love eyes love eyes love eyes

mais je prefere la serama !!!!! clin d\'oeil
si elle n'est pas reconnu en france , ya t'il quand meme des eleveur de cette race ???? prieur

Invité
lechaton a écrit:
lol! ok je m'demandais ça car pour certaines bêtes les formes exagérées posent parfois problèmes (ex: certaines formes de poissons japonais à la vessie natatoire attrophiée ou displasie de la hanche chez les grands chiens...)
bon je sais un poisson rouge et un chien non aucun rapport avec une poule dingue mais c'était à titre d'exemple!!

pour info une chienne de displasie d ou e étant gestante mais suivit par un véto compétant et supplémentée selon ses prises de sang avec des vitamines et des minéraux à fort dosage ( me rappelle plus quoi exactement mais y a des articles là dessus ) donnera des chiots qui si ils sont nourrit avec une alimentation très complète et pendant toute leur croissance suivit et supplémenté en vitamines et minéraux selon leurs besoins donnent des displasie a ou b ... et oui ça trou le ... euh j'veux dire ça sidère hein ?!

ben c'te pauvre chienne si elle est gestante avec une displasie D ou E doit sacrément souffrir avec le poids des petits en plus du sien, moi j'trouve pas ça top du tout pour elle No

• Créer...