tompous59 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon voila Je travail(lais) la sabelpoot mille fleur depuis 3 ans .... Voila le dernier mon dernier couple de sabelpoot celui de cette année , ils vont encore s'améliorer ! Ils sont de mars ! A VENDRE ..... Prix à débattre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 la crête du coq est un peu déformé car un autre coq lui a sauté dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 et il est un peu en mue ! Voici pour vous montrer , des autres photos : ils étaient un peu plus jeunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Les Sabelpoot sont à revoir absolument.....les formes sont bonnes et la couleur du coq est top..... ! D'exellents sujets ..... très bonne souche ..... VOICI LES QUELQUES PROPOS DE CHRISTOPHE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 dommage que tu sois si loin ,elles m'aurait interreser tes sabel puisque les miennes sont mortes, manger par les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Arrête de nous inciter tom!!! J'ai dit à mon amie que des bantams!!! Faut que je résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 qu'est ce tu veux ... c'est pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Si faut pas mettre des photos comme ça!!! Mais la sabelpoot dans le nord c est pas top a cause de l'humidité je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Si si Je trouve même que c'est plus pratique que les bantams de pékin ! Car les bantams de pékin avec leurs structure de plumes ( 3/4 de duvets ) elle se salissent beaucoup plus vite que les sabelpoot ! Car les sabelpoot ont les plumes solide ! donc elle se salissent moins vite .. ! Je trouve que c'est du top même dans le nord ! lol En plus aujourd'hui nous avons un très beau soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Juju t'es la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 c vrai quil é bo ce coq!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pas mal oui... Le sujet est dépasser, j'ai vu ailleurs que tu as arreté la sabelpoot, mais si je peux me permettre (j'eleve des sabelpoots depuis 12 ans meme si je suis jeune lol) et j'ai commencé avec la mille fleurs doré, je trouve que le fauve du fond est un peu fade, il manque de chaleur. On trouve beaucoup de sujets de cette couleur mais egalement de trop foncé. C'est pour cela que les miennes viennent essentiellement de souches d'allemagne ou hollande...et les expos me confirme ce que je dis. A part ca c'est vrai que c'est une volailles tres rustique, personnellement les miennent vivent dehors à l'année et il n'y a aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui mais sa c'est du français français !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites