Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tompous59

La sabelpoot

Messages recommandés

Bon voila lol!
Je travail(lais) la sabelpoot mille fleur depuis 3 ans ....

Voila le dernier mon dernier couple de sabelpoot celui de cette année , ils vont encore s'améliorer !
Ils sont de mars !
A VENDRE ..... Prix à débattre ...... clin d\'oeil
salut salut

et il est un peu en mue !
Voici pour vous montrer , des autres photos :

ils étaient un peu plus jeunes ... clin d\'oeil
salut

Les Sabelpoot sont à revoir absolument.....les formes sont bonnes et la couleur du coq est top..... !
D'exellents sujets ..... très bonne souche .....
VOICI LES QUELQUES PROPOS DE CHRISTOPHE .... clin d\'oeil

Invité
dommage que tu sois si loin ,elles m'aurait interreser tes sabel puisque les miennes sont mortes, manger par les chiens.

Arrête de nous inciter tom!!! J'ai dit à mon amie que des bantams!!! Faut que je résiste mdr!

Si faut pas mettre des photos comme ça!!!
Mais la sabelpoot dans le nord c est pas top a cause de l'humidité je pense pancarte ?

Si si
Je trouve même que c'est plus pratique que les bantams de pékin !
Car les bantams de pékin avec leurs structure de plumes ( 3/4 de duvets ) elle se salissent beaucoup plus vite que les sabelpoot !
Car les sabelpoot ont les plumes solide ! donc elle se salissent moins vite .. !
Je trouve que c'est du top même dans le nord ! lol
En plus aujourd'hui nous avons un très beau soleil !!! pouce bien pouce bien salut

Invité
c vrai quil é bo ce coq!!!

Pas mal oui...

Le sujet est dépasser, j'ai vu ailleurs que tu as arreté la sabelpoot, mais si je peux me permettre (j'eleve des sabelpoots depuis 12 ans meme si je suis jeune lol) et j'ai commencé avec la mille fleurs doré,
je trouve que le fauve du fond est un peu fade, il manque de chaleur. On trouve beaucoup de sujets de cette couleur mais egalement de trop foncé. C'est pour cela que les miennes viennent essentiellement de souches d'allemagne ou hollande...et les expos me confirme ce que je dis.

A part ca c'est vrai que c'est une volailles tres rustique, personnellement les miennent vivent dehors à l'année et il n'y a aucun soucis.

• Créer...