Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tatie Danielle & Marceline

Messages recommandés

Invité
quelques photos de mes deux boules de plumes sur pates:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis sujets pour un début notamment au niveau forme. A quand le coq dans la basse cour?
De quelle couleur vas tu le chosir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad je ne peus pas prendre de coq, je suis dans un lotissement et les voisins ne sont tous trés conciliant donc c'est déjà bien que j'ai deux poules mais plus tard on vera quand je sera plus ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bantam !
Prend un coq et enferme le dans la cabane la nuit !
C'est a dire quand tu veux au soir et vers 10 h tu les ouvre le lendemain ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas chez moi la semaine, donc jvais pas embèter mes parents avec sa, ils leur ouvre tous les jours c'est déjà bien, et en plus a 8h00 ya plus personne à la maison donc elles sont dehors de bonne heures mais plus tard quand j'aurais un chez moi (sa veut dire dans longtemps lol) jme ferais plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre je les ferais reproduire, elles iront faire un séjour d'une semaine la ou je les ai eu et reviendron couver à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ces voisins.....le chant d'un coq c'est sympa!!!!

mais bon, tu as deja deux magnifiques poulettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps les coqs pékins sont relativement silencieux je trouve (les voisins : c'était ma crainte aussi mais ca va) il chante plus pour répondre aux coqs des alentours.
Réfléchi bien en plus juju a de beaux sujets en bleus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraimen tenté mais j'ai un voisin en particulier qui aime plus que tout appeler les gendarmes pour la moindre conneries qui le dérange et la chef a deux deux poules pas plus, donc pas de coq à la maison, mais elles se reproduiront, un stage d'environs 1 semaine la ou je les ai eux, et elles reviennent couver à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bantam60 a écrit:
je suis vraimen tenté mais j'ai un voisin en particulier qui aime plus que tout appeler les gendarmes pour la moindre conneries qui le dérange et la chef a deux deux poules pas plus, donc pas de coq à la maison, mais elles se reproduiront, un stage d'environs 1 semaine la ou je les ai eux, et elles reviennent couver à la maison.


l'arsenic c'est bien sourire sourire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'y ai songé, mais bon après jvais avoir un mort sur la conscience Rolling Eyes
je crois que le plus sage est d'attendre, si un jours mes on déménage ou si je trouve un chez moi la je pourais m'en donner a coeur joie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...