Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 ALLEZ LES BLEUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Non, on n'oublie pas ALLEZ LES BLEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je suis pas fan de rugby mais je le dis quand même allez les bleus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ce soir tous en bleu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 oui devant la télé et on supporte tous les meilleure les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 On a perdu et c'est tout à fait justifié...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 je suis pas d'accord avec toi ben. on a simplement ^pas eu d chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 et on a mal joué le nombre de ballons que l'on a perdu... et puis à ce niveau il ne faut pas compter sur la chance.... ( ça marche une fois mais pas 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 perdre d'accord mais contre les anglais ça fait mal comme à chaque fois ils arrivent à nous niquer la gueule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est une soirée de grand bleuz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 ben oui surtout quond bat les all blacks meilleure équipe au monde et on perd contre une équipe moin forte je crois que cela na pas desens au point de vu logique mais je dis quand même bravo a nos joueur et aller la france pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 la chance ne fait gagner a tout les coups c'es sur, mais un mauais rebond qui nous fait prendre un essai, une petite cuillere qui nos empeche de marquer et voila. la chance permet juste de garder le moral, et crois moi je sais c que je dis, apres avoir jouer pdt 15 ans et avoir jouer a haut niveau, la chance a une grande part dans le moral des joueur qque soit le niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je pense qu'ils ont méprisée cette équipe d'angleterre ! ! C'est pour cela qu'ils ont perdus ! Les anglais avaient la rage de vaincre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pffff.... on a même pas vu Michalak sans son tee shirt ... vraiment une soire de M##de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mouai bah moi j'étais vénér Franchement en quart on fait gaffe de pas lacher le ballon quand même !!! Beau match dans l'ensemble faut l'admettre mais des vrais conneries de la part des bleus sans compter cette faute qui nous a foutu dedans !!!! Bref allé les blé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites