lechaton 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voici un site que j'ai trouvé intéressant (chipé sur un forum, hannnnnn c'est pas bien ) mais n'y connaissant pas grand chose en plantes médicinales, je vous laisse juger par vous même http://www.lepetitherboriste.net/affections/veterinaire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'espère que tu as demandé avant de prendre lechaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je crois pas vu son aire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 euh....ben non (en même temps j'aurais pu le trouvé toute seule si j'avais cherché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 OK.... Passe moi l'adresse du forum que j'en informe la personne qui a fait ce boulot Mais rappelez vous toujours 1 chose mes amis, respecter le travail des autres si on a besoin de quelque chose on le demande c'est plus sympa Si demain vous avez besoin de m'emprunter la voiture, vous allez me la demander et non directement prendre les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 t'a un peu exagéré pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Citation :Si demain vous avez besoin de m'emprunter la voiture, vous allez me la demander et non directement prendre les clés Ca dépends de ta voiture si c'est un coupé eos par exemple par sûr que tu sois d'accord pour nous filer les clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ok, c'est le forum Galinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 OK j'envoie 1 MP à l'admin de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 lecureuil62 a écrit:Citation :Si demain vous avez besoin de m'emprunter la voiture, vous allez me la demander et non directement prendre les clés Ca dépends de ta voiture si c'est un coupé eos par exemple par sûr que tu sois d'accord pour nous filer les clefs Moi je veux bien te filer les clefs de ma vieille fiat palio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 on n'en veut pas de ta trapanelle !!! encore mieu avoir une trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Citation :Moi je veux bien te filer les clefs de ma vieille fiat palio !! Donc effectivemement si je devais prendre ta voiture ... non je ne suis pas fou j'aurais trop peur de perdre une roue en chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je remeonte se post car il y a quelque truc interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites