Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lechaton

Plantes médicinales

Messages recommandés

euh....ben non Embarassed oups (en même temps j'aurais pu le trouvé toute seule si j'avais cherché sourire ) lol!

OK....
Passe moi l'adresse du forum que j'en informe la personne qui a fait ce boulot clin d\'oeil

Mais rappelez vous toujours 1 chose mes amis, respecter le travail des autres clin d\'oeil si on a besoin de quelque chose on le demande c'est plus sympa clin d\'oeil

Si demain vous avez besoin de m'emprunter la voiture, vous allez me la demander et non directement prendre les clés clin d\'oeil

Citation :
Si demain vous avez besoin de m'emprunter la voiture, vous allez me la demander et non directement prendre les clés

Ca dépends de ta voiture si c'est un coupé eos par exemple par sûr que tu sois d'accord pour nous filer les clefs mdr!

lecureuil62 a écrit:
Citation :
Si demain vous avez besoin de m'emprunter la voiture, vous allez me la demander et non directement prendre les clés

Ca dépends de ta voiture si c'est un coupé eos par exemple par sûr que tu sois d'accord pour nous filer les clefs mdr!

Moi je veux bien te filer les clefs de ma vieille fiat palio !! mdr!

Invité
on n'en veut pas de ta trapanelle !!! vomi
encore mieu avoir une trotinette lol!

Citation :
Moi je veux bien te filer les clefs de ma vieille fiat palio !!
Donc effectivemement si je devais prendre ta voiture ... non je ne suis pas fou j'aurais trop peur de perdre une roue en chemin lol!

• Créer...