Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voila les expo commencent sérieusement à partir du WE prochain pour moi et.... bah j'suis en plein dans la mue, en effet elle a été tardive chez moi Qu'en est il pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pareil mes bantams mue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est étrange car à cette période normalement je suis en fin de mue mais là je suis vraiment en plein dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 En même temps on a eu une année bizarre pas étonnant que tout soit décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ouai mais bon c'est galère avec les expo qui approchent !!! elles seront pas toutes belles et elles n'auront pas encore leur costume tout neuf pour passer devant m'sieur l'juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ou alors il faut ramasser les ptites plumes et les recoller (ca peut tenir jusqu'à la prochaine expo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je trouve également que la mue est longue cette année. Par contre les pigeons l'ont terminés depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 attend t'a vu la gueule de la mienne, ma poule bleue !! heureusement que je ne fait pas d'expo sinon je serais bien emm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites