Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

LE PORTAIL EST EN LIGNE !!!

Messages recommandés

Bon voila tout est dans le titre, vous pouvez y jeter 1 oeil ce n'est que le jour de sa naissance, je ne doute pas de son évolution au fil des mois clin d\'oeil

Désormais lorsqu'un internaute tapera "Bantam de Pékin" il aura la possibilité de nous rejoindre mais avant d'arriver directement sur notre forum, il arrivera sur le portail clin d\'oeil

Pour le moment vous y trouverez, la photo du mois, le sondage en cours, 1 calendrier complet, les partenaires du forum (et oui on commence a être sollicité sourire ) le site référent du forum, 1 moteur de recherche pour rechercher des trucs sur le forum mais aussi sur google....

Enfin je vous laisse découvrir tout ça clin d\'oeil

Bonne soirée tout le monde salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour c est peut etre naïf ce que je vais dire, suis je sur le portail La ? car je n ai rien trouvé, cest comme le tchat, je ne suis pas arrivé a le trouver ? désolé et merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Ludo Very Happy
lorsque tu vien sur le forum, normalement tu est directement sur le portail, si tu n'y est pas alors c'est bizzare scratch
Sinon, du forum, pour y aller tu clic sur "portail" en haut, sur la banderolle, à côté de "forum". (voilà que j'donne des conseil sur le forum moi maintenant, alors que j'y connaissais rien y'a 1 mois dingue ) salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir et merci de cette précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechaton a écrit:
bonjour Ludo Very Happy
lorsque tu vien sur le forum, normalement tu est directement sur le portail, si tu n'y est pas alors c'est bizzare scratch
Sinon, du forum, pour y aller tu clic sur "portail" en haut, sur la banderolle, à côté de "forum". (voilà que j'donne des conseil sur le forum moi maintenant, alors que j'y connaissais rien y'a 1 mois dingue ) salut


comme quoi tout peut arriver clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...