Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ok !!! connaisseur le ctof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 hé voila mon coin de paradis c transformé en jardin d'eden grace a notre fille qui vien d'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 voila a la demande de julien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle est tres belle ta fille!!!! ça fait bizarre de voir un si petit bout de chou....on a plus l'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oh elle est trop choux ta puce, on a envie de croquer ses ptites joues!! La photo où elle tient ton doigts est vraiment très belle, tout un symbole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est mon doigt a moi !!! ma pepette d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Trés joli bébé gypsi avec ta femme vous avez bien travaillé. Encore toutes mes félicitations et je vous souhaite plein de bonheur. J'espère sinon qu'elle est sage et que Maman se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Citation :ça fait bizarre de voir un si petit bout de chou....on a plus l'habitude !!! T'inkièt ed'ici 8-10 ans tu sera papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 manue30 a écrit:c'est mon doigt a moi !!! ma pepette d'amour !! mille excuses Manue! cette photo est quand même très belle, un coup de Bénédicte ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 lecureuil62 a écrit:Citation :ça fait bizarre de voir un si petit bout de chou....on a plus l'habitude !!! T'inkièt ed'ici 8-10 ans tu sera papi ah c'est facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oui c'est Béné pour les photos. C'est notre niece de coeur, comme la pepette a juju et Béné se regale a faire des photos tellement elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Splendide poupette que vous nous avez fait là Etsuperbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 MERCI POUR LA MAMAN QUI A BIEN BOSSE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 REGARDER CELA VENDREDI 29 FEVRIER EN SORTANT DU TRAVAIL C'EST MAGNIFIQUE LE SUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS SA EN FEVRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ça fait craindre le pire pour cet ete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Arrête Gipsy tu as mis la clim à fond!! je marche pas moi c rageant qd mm!!! nous on a bcp de vent (y'a un arbre du voisin qui est tombé dans le jardin!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 mars 2008 nani62 a écrit:Arrête Gipsy tu as mis la clim à fond!! je marche pas moi c rageant qd mm!!! nous on a bcp de vent (y'a un arbre du voisin qui est tombé dans le jardin!!) Et surtout sur la cloture :hein: les boules en tout cas Gypsi je suis d'accord avec nani, arrete la clim et ouvre la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ctof a écrit:ça fait craindre le pire pour cet ete.... TA RAISON JE CROIS QU'ON VA BIEN SOUFFRIRE DE LA CHALEUR ET DE LA SECHERESSE CET ETE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bah nous aussi on a 31 mais dans l'autre sens au meilleur de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 tinquite ça arrivera aussi chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 très belle maison j'en reve! vivement des t° positive! bande de vainards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super ton nouvel avatar Gipsy, elle est trop chouette ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 merci le chaton !!!!! mais elle change a une allure c impressionant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 avril 2008 On le voit sur les photos c'es clair elle grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 et voici l'amour de ma vie !!!!! (6mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 4 août 2008 roohhh la ptite bouille!!!!! trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 lechaton a écrit:roohhh la ptite bouille!!!!! trop mignone mignone c vite dit !!!! sacré caractére !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 août 2008 je confirme un beau bébé que vous nous avez fait là j'ai hate de la rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 merci pour le beau bebe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 5 août 2008 waouh elle est vraiment trop jolie!!! elle doit certainement tenir de la maman elle est à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 août 2008 petite pensée pour toi gypsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 lecureuil62 a écrit:petite pensée pour toi gypsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 nani62 a écrit: waouh elle est vraiment trop jolie!!! elle doit certainement tenir de la maman elle est à croquer!! merci pour elle !!!!mais pour la ressemblance tu te trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 6 août 2008 gispsy king a écrit:et voici l'amour de ma vie !!!!! (6mois) Rhooooo comme elle est belle !!! Une tite poupée à croquer... Je voudrais pas vexer Angé mais c'est vrai qu'elle te ressemble pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 6 août 2008 gispsy king a écrit:nani62 a écrit: waouh elle est vraiment trop jolie!!! elle doit certainement tenir de la maman elle est à croquer!! merci pour elle !!!!mais pour la ressemblance tu te trompe je te taquinais!!! serais tu beau mec Gipsy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 jorsain a écrit:gispsy king a écrit:et voici l'amour de ma vie !!!!! (6mois) Rhooooo comme elle est belle !!! Une tite poupée à croquer... Je voudrais pas vexer Angé mais c'est vrai qu'elle te ressemble pas mal... tinquiéte , elle le sait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 nani62 a écrit:gispsy king a écrit:nani62 a écrit: waouh elle est vraiment trop jolie!!! elle doit certainement tenir de la maman elle est à croquer!! merci pour elle !!!!mais pour la ressemblance tu te trompe je te taquinais!!! serais tu beau mec Gipsy??? heuuuuuuuu............ soyons modeste non je ne suis pas " beau mec" mais ya plus moche que moi !!!! enfin j'espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ooooohhhh le raph, les chevilles!! t'es trop laid mon raphouille mais tu peux pas savoir comme on t'aime !!! Ma geule d'amour ,alias Ilana, s'est transformée en rocky balboa!! elle emet des grogrement digne d'un "adriane" a mourir de rire!! comme le dit Béné: on vous aime tous les trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 manue30 a écrit:ooooohhhh le raph, les chevilles!! t'es trop laid mon raphouille mais tu peux pas savoir comme on t'aime !!! Ma geule d'amour ,alias Ilana, s'est transformée en rocky balboa!! elle emet des grogrement digne d'un "adriane" a mourir de rire!! comme le dit Béné: on vous aime tous les trois!! Merci manue :brique: mais nous aussi on vous aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites