Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

WOINCOURT 20 et 21 octobre 2007

Messages recommandés

ctof a écrit:
les bdp sont magnifiques!!! les noires sont sublimes, le coq j'aime particulierement aussi....il une forme... Le coq faut que je vérifie mais si ma mémoire est bonne c'est le tiens clin d\'oeil

pour le coucou je suis pas specialement attiré,mais la le coq love eyes love eyes love eyes je crois que je ça va me faire aimer cette couleur!!!! ah c'est mon chouchou de l'année celui là et il a eu beaucoup de succès auprès des visituers sourire

mais les deux poules sont super aussi, la derniere en forme elle est geniale!!! il n'y a qu'1 poule mais 2 photos clin d\'oeil

les bleus.....le trio est vraiment chouette en couleur,
et le coq tout seul love eyes love eyes love eyes Le coq seul c'est le tiens clin d\'oeil

tu peux nous dire julien ce qui est a toi et les prix remportés correspondant??? Toutes les Pékin sont à moi clin d\'oeil 1ere poule noire PH montée GPE, 2eme poule noir 1er prix (face pâle au moment du jugement), trio 1er prix (ce qui est pas mal du tout pour 1 trio surtout qu'il a failli passé PH mais le juge trouvait le coq trop sombre, erreur de jugement mais jamais simple en bleu !!!), coq noir 1er prix, poule coucou 1er prix, coq coucou PH monté meilleur volaille naine d'origine, coq seul 1er prix.

les brahmas c'est des naines non? je suis pas fan du fauve herminé et en petite race je connais pas trop, mais c'est sympa!!! Oui c'est bien des naines et 1 excellente souche en plus pouce bien

apres les sans queue c'est des araucanas??? scratch oui aracuana et le coq PH monté GPE clin d\'oeil

la wyandotte argente lisere noir est bien, ça fait parti des poules que j'aimerais eleve un jour... Non les wyandottes n'étaient pas de très bonnes qualité le juge a eu bien du mal pour décerner 1 PH sur l'ensemble des sujets présents No

apres je connais pas trop les races, mais c'est du porcelaine non??? oui barbue je sais plus quoi porcelaine clin d\'oeil

j'ai beaucoup d'affection pour le lapin papillon, j'en ai elevé c'est genial comme race! race très très difficile pour les expo !!!

je pense que les nains vont plaire a ma fille!!!

apres en canard et pigeon j'y connait rien, mais les premiers c'est des carolins nn, j'adore....mais faut de la place, un bassin....peut pas tout faire... non c'est des mandarins clin d\'oeil

pour les pigeons j'ai un petit faible pour ce que je pense etre des modenes, couleur grison ou arlequin ou papillote??? oui modene papilloté

voila, merci pour ces tres belles photos, ça devait etre une belle expo!!! oui très chouette expo pouce bien et surtout heureusement que lecureuil62 était là pour me préter son appareil pour que je puisse prendre des photos car pour moi, panne de batterie sur le miens Rolling Eyes

Les lahores sont à moi clin d\'oeil PH et 1er prix en jaune cendré clin d\'oeil

J'avais mis 1 femelle bleu mais le juge l'a jugé en mâle ce qui fait qu'elle a fait 3ème et en défaut il est noté "manque de pointrine pour 1 mâle...."

Enfin, pour le nom de chaque race en photo, je vous ferais ça ce soir clin d\'oeil

bon j'y connais iren mais si j'avais un sujet à prendre, je choisirais la bantam noire queen

Ques veux tu que je te dise juju ...
EXELLENT !
FELICITATION !!
............................................ pouce bien clin d\'oeil
Mais moi je ne pourai même pas avoir un bon aperçus des bêtes ... ( EN MUE ! colère )
salut

Aymeric a écrit:
lechaton a écrit:
Aymeric a écrit:
oui mettre des dessous serait bien mais nous en avons pas malgrés plusieur relance auprés des fournisseur de grain.

salut avez-vous demandé à Versele-laga? ils en donnent volontier pour les expos habituellement scratch

tu as l'adresse pour que je leur fasse un courrier??????

là tout de suite non, parce que je ne travaille plus avec eux directement, je passe par un grossiste. Mais avant je demandais directement au commercial qui passait au magasin. je vais essayer de retrouver les coordonnées et te les enverrai par email. Very Happy

lechaton a écrit:
Aymeric a écrit:
lechaton a écrit:
Aymeric a écrit:
oui mettre des dessous serait bien mais nous en avons pas malgrés plusieur relance auprés des fournisseur de grain.

salut avez-vous demandé à Versele-laga? ils en donnent volontier pour les expos habituellement scratch

tu as l'adresse pour que je leur fasse un courrier??????

là tout de suite non, parce que je ne travaille plus avec eux directement, je passe par un grossiste. Mais avant je demandais directement au commercial qui passait au magasin. je vais essayer de retrouver les coordonnées et te les enverrai par email. Very Happy

Bah si tu peux me passer les coordonnées aussi, je suis preneur clin d\'oeil

Julien-02 a écrit:
tompous59 a écrit:
pancarte ? pancarte ?
Ben mes bêtes son en mue ..... larme colère pouce pas bien lol! lol!

Elles sont pas complétement déplumées quand même ??? et tu n'aurais pas donné 1 oup de main à la chute des plumes ?

lol! lol!
Non .....
Ben en fait c'est la queue des sujet qui termine de pousser .... silent Embarassed clin d\'oeil

Julien-02 a écrit:
VOICI DONC LES PHOTOS DE WOINCOURT 2007 :

affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est MAURICE LIEVIN QUI A JUGE LES VOLAILLES A WOINCOURT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben a écrit:
Julien-02 a écrit:
VOICI DONC LES PHOTOS DE WOINCOURT 2007 :

affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est MAURICE LIEVIN QUI A JUGE LES VOLAILLES A WOINCOURT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol!

Julien-02 a écrit:
Aymeric a écrit:
Oui Pourquoi*?????????????????????

Fallit être là au chat mardi Aymeric sourire

j'y étais mais plus tard.

µJ'aimerais bien savoir dis moi en mp

Invité
oui pourquoi il a aussi jugé les miennes mais pas a woincourt a fourmies si cela te dérange julien de le dire a tout le monde tu peut me le mettre en mp silteuplé j'ai vachement envie de savoir prieur

Invité
alors moi j'y connais rien en pigeons mais j'adore lceux un peu rondouillard cailloutes blanc/roux et blanc /noir.*j'espere que tu vois ceux que je veux dire juju.
et alors la plus belles poulettes de l'expo, n'en parlons pas !!
j'achete de suite clin d\'oeil bisous

eleveur62 a écrit:
oui pourquoi il a aussi jugé les miennes mais pas a woincourt a fourmies si cela te dérange julien de le dire a tout le monde tu peut me le mettre en mp silteuplé j'ai vachement envie de savoir prieur

dingue rire2 rire2 dingue
mais c'est rien ange pétar
juste un gros délire au tchat parce que Ben a du demander à Julien au moins 50 fois qui était le juge et julien ne lui répondait pas (car il avait pas vu j\'sais pas ) donc Ben a fait un caca nerveux parce qu'il voulait savoir rire2 rire2 rire2 et du coup julien lui a répondu 500 fois rire2 rire2 et de plus tout le forum s'est mis à répondre à Ben et on a remplit au moins 10 pages de tchat avec "HEY T'AS VU BEN, le JUGE C'EST untel......" bref on a bien rigolé pouce bien
voilà c tout clin d\'oeil

manue30 a écrit:
alors moi j'y connais rien en pigeons mais j'adore lceux un peu rondouillard cailloutes blanc/roux et blanc /noir.*j'espere que tu vois ceux que je veux dire juju.

tu aimes les rondouillards toi rire2
bon ce sont des modènes grison et panaché voilà courbette

Invité
oui j'aime bien les rondouilards, ceux la sont vraiment tres beaux. du coup j'aime bien les romagnols aussi.
voila mon strassounet! clin d\'oeil

Strass65 a écrit:
manue30 a écrit:

tu aimes les rondouillards toi rire2
bon ce sont des modènes grison et panaché voilà courbette

Euh Modènes oui mais les variétés c'est des magnani et non grison ainsi que des tigrés et non panaché clin d\'oeil

Invité
ah merci j'avais peur qu'il juge mal mais si vous dite que c'est un bon juge cela m'arrange prieur

Invité
pour julien-02 je dis cela car monsieur maurice liévin que je salut et le juge officielle des deux club dont je fais partie qui est le club de la coucou des flandres et de picardie et de l'oie flamande et la pagalli estaire club qui juge le plus possible nos estaire et nos coucou

Invité
je penses avoir reconnu certaines des mes volailles Very Happy pouce bien

Sympas le photos !!!!! j'aime aussi ses pigeons tout rond comme des ballons pouce bien Bien belle expo comme j'aimerai en voir par chez moi !!! les allées sont larges on peut respirer et les bêtes de grandes qualité, n'est ce pas l'essentiel ??? lol!
Pour la plus jolie des poulettes de l'expo c'est dommage de la mettre en cage
elle serait bien mieux a gambader dans le jardin lol! lol! lol! Et la DASS vous y penser affraid affraid affraid affraid

• Créer...