ged81 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voilà, étant un grand fan de HARRY POTTER je vais avoir le tout dernier volume dans quatre jours donc je vais passer beaucoup de temps sur la lecture de ce livre donc je risque d'ètre absent ou peu présent pendant plusieur jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ged81 a écrit:voilà, étant un grand fan de HARRY POTTER je vais avoir le tout dernier volume dans quatre jours donc je vais passer beaucoup de temps sur la lecture de ce livre donc je risque d'ètre absent ou peu présent pendant plusieur jours! me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonne lecture Ged et Ben!!! moi mon truc c'est stephen king, bernard werber, maxime chattam, jean christophe grangé.....et j'en passe et des meilleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi aussi Werber j'aime bien, par contre son dernier le Papillon des étoiles est décevant à mon goût. Et puis je suis fan d'Amélie Nothomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi aussi la littérature c'est mon truc. Je lis à peu prêt deux à trois bouquins par semaine. Mes préférés, Voici, Gala et Femme Actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mince je m'prétais à faire la mème mais avec playboy, newlook..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bah moi j'lis surtout les dates de l'année sur le calendrier du XV de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Julien-02 a écrit:bah moi j'lis surtout les dates de l'année sur le calendrier du XV de France Pfffff..... t'as pas besoin de ca alors que t'as un Jérôme Michalak à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vous etes tous des pervers..... meme toi jorsain, lire voici et gala, faut deja etres sacrement pervers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui je sais mais promis je me soigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 jorsain a écrit:Moi aussi la littérature c'est mon truc. Je lis à peu prêt deux à trois bouquins par semaine. Mes préférés, Voici, Gala et Femme Actuelle... pffffff à titre professionnel bossant en internat de filles je me dois de lire closer ... pour les revues people techniques ! ( ouais ok excuse bidon j'adore voir que les stars ont de la cellulite finissent ivre mort une soirée etc... ) En bouquin potter est incontournable et c'est très bien écrit ! je vais aussi me le lire. sinon j'adore la série de terry pratchett les annales du disque monde ... j'adore à ce jour il me semble qu'il y a 27 tomes c'est du fantasy avec une très grosse dose d'ironie de sarcasmes et de parodie ... de notre très chère planète et je suis assez d'accord : bande de pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 je regarde bien vogue sur internet, c'est pas mieux et j'attend ausse le tome 7 d'harry avec impassiance, je me dépèche de terminer mon livre en cours ("Le Diable s'habille en Prada). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonne lecture ged!!! Moi je voudrais lire la génétique des poules de JC Martin mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 jorsain a écrit:Julien-02 a écrit:bah moi j'lis surtout les dates de l'année sur le calendrier du XV de France Pfffff..... t'as pas besoin de ca alors que t'as un Jérôme Michalak à la maison Jérôme OK mais GALAC et pas MICHALAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 bonsoir , je ne savais pas que gala, voici...etaient de la litterature.... mais c est vrai nous ne sommes pas de la même epoque ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lecureuil62 a écrit:Bonne lecture ged!!! Moi je voudrais lire la génétique des poules de JC Martin mais bon c'est pas grave je connais pas ce bouquin tu me dis le titre et l'editeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ludo a écrit:bonsoir , je ne savais pas que gala, voici...etaient de la litterature.... mais c est vrai nous ne sommes pas de la même epoque ............... t'inquiete, meme chez le medecin ou le dentiste je ne les lis pas....les celebrites m'interresse peu et leurs vies encore moins!!!! je ne jette pas non plus la pierre a ceux qui les lisent, les reproches que j'aurais a faire concernent les revues pas les lecteurs, et puis chacun ses gouts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ça y est je l'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 alors ça setermine bien pour Harry??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 racontez rien, j'en suis qu'au chapitre 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ctof a écrit:alors ça setermine bien pour Harry??? oui alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ludo a écrit:bonsoir , je ne savais pas que gala, voici...etaient de la litterature.... mais c est vrai nous ne sommes pas de la même epoque ............... C'est de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vous n'avez qu'à lire le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ça y est je l'ai enfin fini! je ne vous dirais rien seulement qu'il vaut vraiment le coup d'ètre lu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 il meurt ou pas car tout le monde di qu'ils meurent au pire j'atant l'adaptation au cinéma c'est plus intéressant pour moi qui n'aime pas lire sauf les bouquins de poule bizarre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui il meurt à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ged81 a écrit:oui il meurt à la fin! non harry c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 HHHHHHHarryyyyyyyyy.....non c'est pas vrai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 pauvre tcho il résussite pas avec ces pouvoir o et puis tant pis l'année prochaine il nous trouveront un nouvel héros a aimer et faire dépenser du fric mais si des gens sont heureux c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites