Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voilacome chaque semaine ce soir c'est soirée Chat donc RDV à tous à 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le Chat est ouvert !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'y suis déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bah on vous attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 bonsoir , quel succes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 on t'y attend Ludo d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 avec plaisir mais je ne vois rien de spécial et tres peu de connectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 on ait comment dja pour y aller?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 TU VAS EN BAS DU FORUM ET TU AS UN LIEN REJOINDRE LE CHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ludo a écrit:avec plaisir mais je ne vois rien de spécial et tres peu de connectés Pourtant lors de ton premier message nous étions 11 en ligne sur le chat ce qui est très bien et tu dis ne rien voir de spécial mais comment peux tu le savoir sans le rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 bonjour, julien,parce que tout simplement je ne sais toujours pas comment vous rejoindre, j ai tout essayé mais comme soeur anne, rien a l horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bah pourtant rien de plus simple !! le soir du chat à partir de 20h30 tu te rends sur la racine du forum, tu vas tout en bah et là tu a 1 case "rejoindre le chat" tu clique et tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 désolé mais je n ai pas trouvé sinon vous m auriez vu et lu !!!mardi prochain j espère y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Effectivement ce serait super de te voir parmis les chatteurs du mardi soir afin que l'on puisse faire plus ample connaissance ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 julien! ne pense tu pas qu'il serai bien de mettre un lien sur le sujet de tchat que tu ouvre chaque semaine? enfin, si c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites