ged81 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 fred m'a dit que tu ne viens pas à périgueux! c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est malheureusement bien parti pour que je ne sois pas de la partie A cause de mes nouvelles fonctions à compter du 05/11/2007 les dates de Périgueux posent problèmes Néanmois, je suis en train de voir avec divres éleveurs qui seront présent à Montluçon pour faire le transport des différents sujets que je devait livrer à Périgueux ainsi que ceux que je devais récupérer à Périgueux !!! Donc pas d'inquiétude, je gère Malheureusement c'est pas encore cette fois qu'on se voit mon gedounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 et pour Montluçon t'es toujours là que je te mette quelques calbottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui je serais là à Montluçon mais pourquoi tu veux me taper J'suis 1 gentil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 le problème n'est pas de recevoir les animaux ou pas ( bien que ce soit important) mais plutot qu'on devait se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ged81 a écrit:le problème n'est pas de recevoir les animaux ou pas ( bien que ce soit important) mais plutot qu'on devait se rencontrer! Bah oui et crois moi ça me fait chier de ne pas être parmis vous Mais avec ce nouveau boulot et sa mise en place c'est chaud !!! même pour Montluçon c'était compromis mais là impossible de ne pas y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Julien-02 a écrit:ged81 a écrit:le problème n'est pas de recevoir les animaux ou pas ( bien que ce soit important) mais plutot qu'on devait se rencontrer! Bah oui et crois moi ça me fait chier de ne pas être parmis vous Mais avec ce nouveau boulot et sa mise en place c'est chaud !!! même pour Montluçon c'était compromis mais là impossible de ne pas y être !!! <est ce bien la peine que je te livre via stéphane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 christophe.poizeau a écrit:Julien-02 a écrit:ged81 a écrit:le problème n'est pas de recevoir les animaux ou pas ( bien que ce soit important) mais plutot qu'on devait se rencontrer! Bah oui et crois moi ça me fait chier de ne pas être parmis vous Mais avec ce nouveau boulot et sa mise en place c'est chaud !!! même pour Montluçon c'était compromis mais là impossible de ne pas y être !!! <est ce bien la peine que je te livre via stéphane? Oui oui Christophe, sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Julien-02 a écrit:Oui je serais là à Montluçon mais pourquoi tu veux me taper J'suis 1 gentil moi style de calbotte sudistes :apero: :boirens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 :apero: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites