ben111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Romain Brun Barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Strasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Très belles photos, y avait-il de tetes noirs de brive? A plus. Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 flo16 a écrit:Très belles photos, y avait-il de tetes noirs de brive? A plus. Flo. 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci, 26!! Il y en avait beaucoup plus que d'habitude, je suis content pour ce pigeon que je trouve sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 flo16 a écrit:Merci, 26!! Il y en avait beaucoup plus que d'habitude, je suis content pour ce pigeon que je trouve sublime. mon père en a beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Pourquoi? Je trouve que c'est un très joli pigeon très difficile a sélectionner à ce que j'ai pu entendre des éleveurs et qui a mon gout est trés original et mérite sa place. Pour moi c'est le plus beau pigeon de race française mem si j'adore également le carneau. Si je pouvais en élever je prendrais tout de suite du tete noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 flo16 a écrit:Pourquoi? Je trouve que c'est un très joli pigeon très difficile a sélectionner à ce que j'ai pu entendre des éleveurs et qui a mon gout est trés original et mérite sa place. Pour moi c'est le plus beau pigeon de race française mem si j'adore également le carneau. Si je pouvais en élever je prendrais tout de suite du tete noir. et bien au niveau entente avec les autres races, ce n'est pas gagné et je les trouve trés fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci Ben pour ces très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci beaucoup pour toutes ces photos Ben, je sais le temps que cela prend Par ailleurs, si tu as la possibilité de nous mettre le palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ben a écrit: Pour Dragonn, Dragon Argenté Barré A madame Volkov je supose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui pourquoi ? il n'est pas beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ben a écrit:oui pourquoi ? il n'est pas beau ? Sisiil est beau sans doute un 96? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Aymeric a écrit:ben a écrit:oui pourquoi ? il n'est pas beau ? Sisiil est beau sans doute un 96? non 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 les orloff , les bantam rouge et les mantes étaient a moi. c'était une belle exposition mais il n'y avait pas vraiment beaucoup de bons sujets. Nous étions 6 juges et nous voulions même faire pile ou face pour le grand prix d'expo car il y en avait 3 pour la sebright et 3 pour un trio de hollandaise noire a huppe blanche. Perso j'étais pour la sebright, si exceptionnelle. Personne ne voulait se décider et un a craquer, heureusement et c'est la sebright qui a gagnée. Monsieur janisson est de loin le meilleur et tout le temps en sebright mais aussi en hollandaise a huppe car les deux sujets lui appartenait, quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites