Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben111

Limoges 2007

Messages recommandés

Invité
Très belles photos, y avait-il de tetes noirs de brive?
A plus.
Flo.

flo16 a écrit:
Très belles photos, y avait-il de tetes noirs de brive?
A plus.
Flo.

26 clin d\'oeil

Invité
Merci,
26!! Il y en avait beaucoup plus que d'habitude, je suis content pour ce pigeon que je trouve sublime.

flo16 a écrit:
Merci,
26!! Il y en avait beaucoup plus que d'habitude, je suis content pour ce pigeon que je trouve sublime.

mon père en a beurk beurk

Invité
Pourquoi?
Je trouve que c'est un très joli pigeon très difficile a sélectionner à ce que j'ai pu entendre des éleveurs et qui a mon gout est trés original et mérite sa place. Pour moi c'est le plus beau pigeon de race française mem si j'adore également le carneau. Si je pouvais en élever je prendrais tout de suite du tete noir.

flo16 a écrit:
Pourquoi?
Je trouve que c'est un très joli pigeon très difficile a sélectionner à ce que j'ai pu entendre des éleveurs et qui a mon gout est trés original et mérite sa place. Pour moi c'est le plus beau pigeon de race française mem si j'adore également le carneau. Si je pouvais en élever je prendrais tout de suite du tete noir.

et bien au niveau entente avec les autres races, ce n'est pas gagné et je les trouve trés fragiles scratch

ben a écrit:

Pour Dragonn, Dragon Argenté Barré

A madame Volkov je supose????

ben a écrit:
oui pourquoi ? il n'est pas beau ?

Sisiil est beau sans doute un 96?

Aymeric a écrit:
ben a écrit:
oui pourquoi ? il n'est pas beau ?

Sisiil est beau sans doute un 96?

non 95

Invité
les orloff , les bantam rouge et les mantes étaient a moi. c'était une belle exposition mais il n'y avait pas vraiment beaucoup de bons sujets.
Nous étions 6 juges et nous voulions même faire pile ou face pour le grand prix d'expo car il y en avait 3 pour la sebright et 3 pour un trio de hollandaise noire a huppe blanche. Perso j'étais pour la sebright, si exceptionnelle. Personne ne voulait se décider et un a craquer, heureusement et c'est la sebright qui a gagnée.
Monsieur janisson est de loin le meilleur et tout le temps en sebright mais aussi en hollandaise a huppe car les deux sujets lui appartenait, quelle classe !

• Créer...