Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lechaton

pauvre âme errante trouvée

Messages recommandés

salut bon ben voilà, en rentrant du boulot à midi, mon chéri et moi avons trouvé une tite chienne golden retriever attachée à la longe de notre chien dans notre jardin ( pancarte ? ). Ce qui est inquiétant car il fallait déjà savoir qu'il y avait une longe à cet endroit, qui ne se vois pas de la rue cry2 Nous avons fait le tour du voisinage qui ne sait rien j\'sais pas
Evidemment, non tatouée et sans médaille, j'irai chez le véto lundi pour voir si elle a une puce électronique. En attendant, nous la gardons à la maison où notre chien se fait une joie d'avoir cette nouvelle amie (il est même un peu saoulant d'être toujours derrière ses basques, mais bon j'le comprend, il a jamais vu de fifille!), elle doit être stérilisée car il n'a pas essayé de la monter (heureusement, manquerait plus que ça!!!).

Elle à l'air d'être en bonne santé mise à part une sacrée faim car une voisine l'a vu errer depuis lundi, ce qui fait donc près d'une semaine sans manger correctement. Elle est super douce et même un peu soumise, mais très rigolotte et joueuse. (vous me voyez surement venir! j'aimerais bien la garder si nous ne retrouvons pas ses maîtres! mon chéri fait mine de ne pas vouloir mais au moment où je vous écrit, elle dort avec lui sur le divan rire2 )

j'espère juste une chose: qu'elle ne soit pas trop intéressée par mes poules!!!

C'est forcément queulqu'un qui connait ton jardin et ton amour pour les bêtes car bizarrement c est tombé chez toi!!! Au moins si elle reste chez toi elle sera heureuse.
Je n'arrive pas à comprendre les gens qui abandonnent leurs animaux comme ça : jamais ils ont des sentiments vomi

Invité
Si ton chien n'a pas esssayé de la grimper c'est pas forcément qu'elle est stérilisé c'est juste parce qu'elle n'est pas en chaleur!Une chienne vient en chaleur tous les 6 mois.Je travail dans un élevage de chiens!!Sinon essaye comme tu l'as dit d'aller chez le veto voir si elle a une puce mais sa m'étonnerait que les gens l'auraient abandonné si elle en avait une car on les retrouverait!

Invité
je suis d'accord avec toi lecureuil62 quand on prend des animaux on s'en occupe je ne me voie pas abandonner mes animaux comme sa je l'aurai sur la conscience toute ma vie pas vous pancarte ? oups vomi vomi

Pourquoi les abandonner comme ça ?????????????????
Personne n'est a l'abris de devoir se séparer d'1 animal et avant de critiquer les gens ne veulent plus de leur chien il faut aussi avoir toutes les infos... tel que chien mordant, caractériel, jaloux, dévastateur.... donc perso je ne dis pas fontaine je ne boirais pas de ton eau clin d\'oeil
Par contre la façon de faire vomi
Il y a les refuges et les petites annonces plutot que l'abandon vomi vomi
De plus elle a de la chance cette chienne, elle est entre de bonnes mains clin d\'oeil bravo à ton chéri et toi lechaton clin d\'oeil

ben j'suis verte cry2 , j'vais pas pouvoir la garder car mon chien n'arrête pas de la harceler (tout l'temps coller à son c..) et elle commence vraiment à en avoir marre la pauvre (elle commence à grogner et à se rebifer). on à dormit en bas sur le divan pour les surveiller cette nuit, ça c'est plutôt bien passé mais dès ce matin au réveil, il était déjà en train de l'embêter colère

j'suis vraiment dégoutée car elle est vraiment super gentille et elle est très bien éduquée (écoute au doigt et à l'oeil, du 1er coup, mon chien lui, est un peu sourd d'oreille au 1er non!). on l'a trimballée en voiture pour faire le tour du village et allentours, elle a pas bougé et restait bien sagement assise à l'arrière, c'est dingue elle est vraiment top!

on va voir si les parents de mon homme peuvent la garder, on leur a déjà montrée hier soir et présentée à leur chienne labrador; ça s'est pas mal passé, mais c'est pas gagné car ils n'avaient pas l'intention d'en avoir un autre! si ça marche pas, il reste encore une ouverture avec l'un de nos collègue qui a litéralement fondu devant elle, mais je crois qu'il vit encore chez ses parents...

sinon, je ne sais pas quoi faire, il reste lundi pour voir si elle a une puce d'identification chez le véto, et après je ne me vois pas du tout l'emmener dans un refuge, pour l'enfermer dans une cage No

voilà, ça y est, elle est partie chez les parents de mon chéri Crying or Very sad , belle maman a discrètement dit qu'elle ferait tout pour pouvoir la garder sourire mais reste encore beau papa à persuader oups Véto demain pour scanner l'éventelle puce et la suite au prochaine épisode j\'sais pas

voici quelques photos de la ptite louloute et mon chéri pris en flagrant délit "d'interdiction de faire monter un chien sur le divan" sourire :

bon elle a trouvé une ame charitable c'est deja ça!!! pour ce qui est de ton chien, normal qui lui court apres meme si elle a pas c'est chaleur, l'attrait de la nouveauté et le jeu sans doute....pas dit que ça ce serait pas attenuer avec le temps!?

mais bon, deja savoir si elle a une puce avant toute decision!!!

ben j'sais pas je lui a pas laissé l'occasion de le faire vu que mon coq a déjà eu un apperçu avec mon chien!

bon ben voilà, la ptite louloutte à été adoptée par les voisins et amis de mes beaux parents, comme ça je la verrais de temps en temps et je sais qu'elle sera chouchoutée saut rouge elle n'avait pas de puce d'identification. j'aurais préférer la garder mais bon...l'essentiel est qu'elle sera avec des gens aimants et attentionnés. Very Happy

Invité
oui et super pour cette ame érante pouce bien

ben en fait ma belle maman n'a pas voulut s'en séparée (hi, hi, hi!!), et l'a donc gardée! Ils sont chouettes mes beaux parents pouce bien , donc je pourrais la voir tous les 15 jours saut rouge saut rouge saut rouge saut rouge

• Créer...