tompous59 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut Ce soir le tchat .... Qui sera présent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 LE JUGE VOLAILLE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Strass65 a écrit:LE JUGE VOLAILLE ...... MAURICE L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi et Maurice et Liévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Maurice, liévin, Ben strass et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Maurice, liévin, Ben strass ,julien02 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Maurice, liévin, Ben strass ,julien02, pispsy king and me, (si j'arrive a suivre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bonsoir, je vous avais prmis d y etre aussi mais j a ma fille et ma petite fille et cette dernière couche dans la bureau, donc désolé et bon tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Bantam60 a écrit:Maurice, liévin, Ben strass ,julien02, pispsy king and me, (si j'arrive a suivre lol) merci bantam60 pour le pispsy king!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Maurice Lievin......le juge volaille?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon dans moi d'1h00 il ouvre notre Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 un retard de 8min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 pardon lol, j'ai fais une faute, gispsy king c'est mieux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 euhhh, il est ou le lien pour le t'chat, jle voi pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 si !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bantam60 a écrit:euhhh, il est ou le lien pour le t'chat, jle voi pas??? moi non plus! j'étais juste venus vous faire un petit coucou mais trop tard je vais au lit ! bise à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ba alors, ou qu'il est planqué le liens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est une blague en faite !!!! c plus ou est charly maisou é le lien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 jte jure que non, j'ai pas de lien pour le t'chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 re et moi non plus qui essaies alors que ma petite fille dort juste a coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tout à fait en bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 exact, plus de lien, on voit qu'ils y 'en a de connectés mais pas moyen d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 deconnectez vous du forum puis fermer la fenetre du forum et revenez normalement ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 re, désolé julien je me suis deconnecté et toujours pas de lien et a poriori je ne suis pas le seul, vous ne voulez donc pas de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben je sais pas strass et bantam sont rentrés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 on ne t'a pas beaucoup lu ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 dslée moi j'ai pas pu y aller non plus: mon chéri ne voulais pas que je fasse du pc hier soir j'ai bien essayé 2/3 fois mais j'me faisais grillée!! bises à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 t'as essayé la gaterie coquine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bantam60 a écrit:euhhh, il est ou le lien pour le t'chat, jle voi pas??? le Chat n'ouvre ses portes qu'a partir de 20h30 donc avant le lien n'est pas visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Strass65 a écrit:t'as essayé la gaterie coquine avant très drôle Strass! je ne marche pas au chantage moi et pis y'a pas besoins de ça pour les gâteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 on sent du vécu Strass...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alors le tchat aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je trouve pas le lien, c'est pas ouvert??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Comme c est julien qui ouvre la session chaque mardi s'il ne se connecte pas alors pas de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voila je viens de rentrer et donc je vous ai ouvert le Chat Désolé pour le retard mais je rentre tout juste du boulot et je ne serais pas parmis vous car je prépare mes pigeons qui partent pour Périgueux demain à 5h du mat' Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 heureuse que tu soit rentré, mais est-ce que tu te repose des fois?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bah en fait le repos en ce moment j'en ai quelque peu oublié la définition Par contre je ne suis en fin de compte pas partis en Allemagne mais ne vous inquiété pas j'ai tout de même été bien occupé Et ce matin debout à 4h30 pour rejoindre 1 mec sur l'autoroute de Paris pour lui passer 16 cravatés Italiens direction le championnat de France à Périgueux Puis demain midi direction Compiègne pour confier des Bantam de Pékin à M Loubet du forum pour direction Neufchatel en Bray dans le 76 et j'espère pouvoir y faire 1 tour diamnche après midi D'ailleurs je conseille à tous ceux qui peuvent s'y rendre de faire le déplacement car il ne seront pas déçu, cette expo est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 qu'à t'elle de particulier cette expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Immense, très très belle, excellente organisation, super cadre, excellent accueil... Bref 1 expo géniale, tant pour le visiteur que pour l'exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Voila tous le monde RDV dans 2h00 sur le Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 j'aimerais bien chatcher avec vous mais le chat n'apparait pas sur mon écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 désolé c'est ma faute ça y est il est ouvert et je vous rejoins dès que j'ai raccrocher avec ged81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pas de chat ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Si si le Chat est ouvert !!!! Mais j'viens tout juste de rentrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ya plus personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 bonsoir 23h20 ,personne sur le tcaht .... alors bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites