Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est un mec qui va au presse citron. Il s'approche d'une fille pas trop moche - C'est combien? - 400 balles si c'est vite fait, 800 balles et tu me gardes une demie heure, 1200 balles et je te fais une gaterie en chantant la marseillaise. - Quoi? Mais... comment? Va pour 1200 balles, il faut que je voie ça! Arrivés dans la chambre la fille prévient: - Ça sera dans le noir, il faut que je garde ma technique secrète... Il y a la concurrence... - Oui, oui ok, dit le mec qui avait déjà la gaule.. La fille éteint se met à genoux et fait ce qu'elle avait à faire, et en même temps: - Allons zenfants de la partriiiiii-iiii-Eeeeeeee.. Une fois terminé le mec à la fois ému par ce chant patriotique et subjugué par la performance de la péripatéticienne lui demande. - Bon, écoute je te donne en plus deux mille balles mais dis moi comment tu fais!? Je trouve ça trop fort! - Simple! Répond la fille. J'enlève mon oeil de verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 beurk, c'est dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ca te monte vraiment au cerveau toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 jorsain a écrit: ca te monte vraiment au cerveau toi c pour rire mon petit jerome!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites