ged81 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ctof tout le monde te cherche sur le CFPOI! personne ne l'a vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Normal qu'1 éleveur de poules qui n'élève pas de pigeons viennent plus souvent au BDP et 1 peu mois au CFPOI mais il va bien en tout cas par MP ou sur le Chat de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mais ne vient il pas moins lui aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mais non ged je viens pas moins sur le forum Bdp, sur le CFPOI c'est vrai que j'y passe moins de temps pour la raison toute simple que je n'ai pas de pigeon et que le temps passé sur le forum Bdp je le passe pas sur CFPOI!!! et aujourd'hui et hier pas dispo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 quel plaisir de te revoir mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est reciproque mon gedounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ne sont ils pas mignons... C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites