Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 La sieste du Roi Coq Padoue bleu à belette Voici novembre Ni chaud ni tendre ! Vrai temps d'hiver Humide et sévère ! Le vent emporte Les feuilles mortes... Le ciel gris Chargé de pluie Mais si l'hiver est chargé d'eau L'été n'en sera que plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 non il est empaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Euh j'ai dis sieste du roi et pas enterrement du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 on pourrait croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon pour en revenir au sujet "photo du mois" là aussi petite decetion car juste 2 participant belette et une fois de plus notre ami ctof Je ne cesse de le répéter mais n'oubliez pas que sans participants le forum ne fera pas de vieux os Perso je pars ce WE pour l'Allemagne pour le boulot et je ne serais de retour que mercredi prochain, le forum va t-il vivre ? et le Chat va t-il tourner Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 mais oui ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 on est là pour assurer l'interim chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Très jolie photo merci belette. Je vais essayer d'envoyer cela pour décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bin moi j'en avais proposé une mais le chef n'en a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ced mois ci on a mis de la padoue, ce qui serait bien c'est d'avoir des photos avec nos bantam dans le même style, soit de beaux parquets, soit des belles photos d'expo, des mise en situation bref on a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites