Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ctof

Montelimar

Messages recommandés

juste pour savoir qui va a l'expo de montelimar???

j'y serais, manue aussi et je crois que Ludo avait dit qu'il exposait....

demain et dimanche de 9 a 18 heures, espace mistral, avenue du teil!
le dimanche mefie toi parce que les participants commence a decager vers 16 heures....

Invité
c'est demain gipsy, on y va avec béné, elle travaille pas demain.
si sa te dis on pars a 12.15 de pont apres le boulot.

Invité
ok merci de linfo!!! clin d\'oeil

Invité
ça yest montelimar est pasée !!!!!!

Invité
bonsoir, voila donc les forumeux qui se sont retrouvés a montelo. je pensais que ceux qui n avaient pas l habitude d exposer allaient etre un peu plus loquaces.....mais peut etre sera ce pour plus tard. mon palmares apres tous mes déboires.... n est pas si catastrophique ; sur 29 jugeables les résultats sont les suivant : 3 PH - 15 1° - 3 2° et 8 3° - les 10 autres disqualifiés etaient prévus ainsi car non encore homlogués ; mais j aurai aimé malgre tout une appréciation de la part des juges et non un trait "disqualifié" dautant que la couleur chamois en sebright est reconnue en france, contrairement a ce que le juge allemand a ecrit, par contre pour les sebright Bleu/Doré c est normal, j avais mis volontairement une superbe femelle sebrigt argenté mais a crete simple qui a ete eliminée sans la moindre appreciation. Montelimar etait pour nous la 1° expo avec volailles et de nombreuses races de naines y etaient présentes

salut bonsoir Ludo! moi je n'y étais pas c'est trop loin No Peux-tu mettre quelques photos de tes "disqualifiés" si tu en a le temps, j'aimerais bien voir ces 'non homologués' , juste pour les plaisir des yeux! flower

Invité
re,pas de problemes, j ai fait des photos des primés ausi, mais je crois que Ctof va en mettre aussi

• Créer...